Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Émois par ci et moi par là

Le thé Majuscule épicé... tout !

25 Mars 2011, 16:46pm

Publié par linstinctdesthes

DSCN2438.JPG

 

 

 

 

La semaine dernière j'ai failli le prendre pour ma soirée détente du vendredi et puis finalement pas. Je suis restée sur mes classiques avec l'idée que je l'achèterais plus tard ! C'est chose faite, je vais découvrir ce soir ce nouveau magazine bien qu'ayant déjà eu un  résumé chez  Eve . Comme c'est le N°1 et qu'il sort tous les deux mois, c'est bien d'avoir le premier et de se faire une idée petit à petit, à savoir si je continue... ou pas. A suivre donc ! Je me rappelle que pour mon deuxième bébé,  à la maternité, on m'avait offert le N°1 de "Enfant magazine" et qu'après je l'ai suivi pendant longtemps.  

 

DSCN2444

Tellement longtemps aussi que je n'ai plus besoin de le lire alors tiens, j'y vois comme un signe, et si ce journal tombait pile poil ?  Je suis déjà  fidèle à un bimestriel qui me ravit, je vous cite "Elle à table" dans lequel je trouve un tas de gourmandises à cuisiner et de beaux articles sur la cuisine des régions et des pays !

 

Aujourd'hui, j'ai bu un thé aux épices, c'était un thé de Noël car j'espère tant que Pâques sera au balcon. Voilà c'est tout et bon week-end !

 

 

Commenter cet article
M
<br /> j'aime bien le thé dans l'aprés midi . bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre