Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Émois par ci et moi par là

Le printemps tout simplement #3

13 Avril 2011, 13:03pm

Publié par linstinctdesthes

DSCN2071.JPG

 

Le printemps ce sont ces fleurs qui dès le mois de mars se mettent en route pour ranimer l'arbre morne et sec. Ce sont ces fleurs que j'aperçois depuis chez moi et qui me disent que bientôt le soleil réchauffera ma peau.

 

Comme ces années en arrière...

Ma-maman-et-moi.JPGPuisque le printemps c'est aussi ma fille d'avril, pas une fille difficile ou peut-être un peu à la manière du chanteur mais c'est une autre histoire qui lui appartient... c'est le bébé de la renaissance qui nous a fait la vie si facile après une pérode si difficile mais qui m'a construite également donc je ne lui en veux pas à cette maladie qui m'a éloignée de mon entrain quelque temps. Parce que la force de la vie a donné cette petite soeur à deux frères chéris et de qui elle est chérie.

DSCN0118.JPG

Qui à leur tour ont des êtres à chérir parmi lesquels des petites filles encore si fragiles dans leur robe d'été... leur Tatie sera toujours là pour elles !

   

Mon printemps est une re-naissance !

 

C'est mon printemps tout simplement Virginie !

 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article
E
<br /> Merci à vous ! Oui Corine, elle a été très calinée et fête ses 22 ans dimanche :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh quel petit bout !!!On a envie de la caliner.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Le printemps est plein de promesses. Des mots touchants et de très jolies photos ! Bonne soirée :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est une participation très touchante.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> profite bien du printemps et de tes enfants<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> il est beau ton printemps ! merci<br /> <br /> <br />
Répondre