Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Émois par ci et moi par là

Et si on fêtait le printemps #4

13 Avril 2011, 23:00pm

Publié par linstinctdesthes

DSCN2779.JPG

 

 

C'est obligé ! Quand Virginie affichera nos participations je serai là-bas. Oui je me fais la belle, je vais découvrir cette ville mais avant tout me plonger dans les accents italiens, les saveurs italiennes mamma mia !

 

J'embarque avec moi le "phénomène", peut-être pourrais-je faire quelques articles le soir en me remémorant mon itinéraire de la journée !

 

 

 

Le voilà mon livre de printemps :)

 

 

Commenter cet article
E
<br /> Merci les filles, tutti va bene, j'emporterai de beaux souvenirs dans la boîte à photos !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> envie de te dire bon voyage !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon voyage à Venise ; j'ai été déçu par cette ville mais c'était en plein été et avec mes parents ; il faudra que j'y retourne mais en basse saison. il faut y aller pour le carnaval;<br /> <br /> <br />
Répondre