Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Émois par ci et moi par là

J'ai trouvé un banc

11 Juillet 2013, 23:00pm

Publié par L'instinct des thés et divers

cerveau.JPG

 

Dans le Delta de la Leyre j'ai trouvé un banc et je m'y suis posée

 

cerveau1.JPG

 

Depuis ce banc j'ai vu tant de belles choses que je suis toute fatiguée... mais c'était charmant alors il faudra que je te montre mais là je vais m'y re-poser ! A plus tard les aminautes 

 

 

Commenter cet article
M
Le cerveau au repos tout comme les jambes mais pas les bras, je cire mes sols et ça réchauffe.<br /> Bonne soirée. Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Ah mais le cerveau au repos ne commande pas les bras chez moi ! Cirer avec ce temps ? Bouhhh tu as dû la faire fondre la cire ça c'est sûr ^^ Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Pose toi et re pose toi autant qu'il le faut ! peut être est il utile aussi de poser son cerveau sur le banc et de se laisser aller complètement au bien être !de gros bisous Evelyne !
Répondre
L
<br /> <br /> Oui Colette quelquefois le cerveau doit aussi se poser c'est très important même pour récupérer sa forme physique ! Je te fais de gros bisous, à très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Un joli banc avec un joli nom. Idéal pour se reposer.<br /> Bises et bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> Pour se reposer à la fraîcheur, c'est reposant ce vert je trouve. Mais il est entouré de couleurs ! Bises Dimitri, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
une belle promenade . bises bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> Un joli petit port que je montrerai bientôt Margaux, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je ne fais que passer sans bruit !
Répondre
L
<br /> <br /> Mais tu ne me déranges pas et mon cerveau te salue bien bas ^^ Bises Liza !<br /> <br /> <br /> <br />
V
un banc qui offre non seulement le repos physique mais psychologique également...apparemment ! lol !<br /> @ bientôt !<br /> bisouilles !
Répondre
L
<br /> <br /> Ah mais l'endroit s'y prête voyelle je te montrerai ça bientôt quand j'aurai récupéré mon cerveau ou que je ne serai plus assise dessus mdr ! Des bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Tu as mis ton postérieur sur un cerveau...lolll<br /> pose toi<br /> bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> Oui pour mieux réfléchir !!! Rire ^^ Hier on a vu ton banc à la Pointe, celui qui te protégeait du vent et on s'est dit aec Mimi qu'il t'aurait bien protégée du soleil. C'est un banc parfait et<br /> désormais celui-là est baptisé arlette  La prochaine fois que j'y vais je te le prouve ^^ Gros bisous, passe<br /> une belle et douce soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
J
prends bien le temps de te poser , de te re-poser et plus si tu en sens le besoin... Je suis tellement heureuse d'être enfin de retour (et Victoire aussi ;-) )
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi heureuse pour toi Jo et pour Victoire ! J'ai pensé à arlette et à toi hier en voyant un chat je suis contaminée ^^ Je te souhaite une belle journée en t'embrassant :)<br /> <br /> <br /> <br />