Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Émois par ci et moi par là

Thé ô en solitaire mais Carpe diem

10 Juillet 2011, 16:00pm

Publié par L'instinct des thés et divers

DSCN7287

 

 

Tu te souviens de Theodor ? Aujourd'hui j'ai choisi le thé rouge qui porte ce nom si sage de Carpe diem et qui me va si bien en ce moment. C'est un thé fraise-framboise avec juste ce qu'il faut d'amande pour un goût très fin. Je crois que j'alimenterai mes réserves avec lui dans quelque temps... et puis même si, comme tu peux le voir je le bois dans un solitaire, je tiens à t'en faire profiter car regarde la couleur qu'il a, elle est magnifique !

 

DSCN7285

 

 

Je profite de l'heure du thé pour te montrer ce qui va remplacer mon Phénomène pendant quelques jours. Il y aura ce Douglas Kennedy que je n'ai pas poursuivi depuis un bon moment et puis mon fils m'a offert hier ce Guillaume Musso, auteur que je n'ai pas encore lu mais les cadeaux servent à cela justement, faire découvrir ! Ici je laisse ma pile d'attente qui est assez haute je dois dire, elle m'attendra car j'emmène aussi un tas de magazines pour les moments où je serai moins concentrée...

 

 

 

Allez je te montre, tu vois je ne me laisse jamais abattre !

 

DSCN7278.JPG

 

Tu peux remarquer une carte "chat" et des marque-pages que m'a envoyés ma petite collègue Sandrine, je sais que je lui manque et c'est elle qui dit toujours "Mais ma Liline si je ne te connaissais pas je croirais que tu m'eng******"  et on part toutes les deux dans un gros éclat de rire qui fait du bien autour de nous on le sait, on nous l'a dit !

 

Des bisous à tous ceux qui me liront et à bientôt !

 

 

Commenter cet article
E
<br /> Oui, je l'ai bien entamé ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> la poursuite du bonheur très bon choix !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh là là tu en mets du temps.<br /> Gros bisous en attente<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ne me dis pas que tu n'es pas encore rentrée ? J'espère de tout coeur que tu es chez toi et que tu te reposes bien sagement devant .... une tisane.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> COucou,<br /> J'espère que tu vas rentrer aujourd'hui, que tu ne vas pas passer ce 14 juillet à l'hôpital. Je pense bien à toi. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'avais mal lu ton billet, du coup t'inquiète, prend ton temps pour m'envoyer ton adresse, le paquet t'attend bien au chaud. Je préviens mon partenaire que ton adresse attendra un peu. Gros bisous<br /> et je pense à toi ...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou toi, j'espere que tu vas bien ? Je ne te vois plus sur mes blog, du coup, un petit coucou par ici pour te dire que tu as gagné un des deux pack Belin. Peux tu revenir vers moi par mail pour<br /> me donner ton adresse postale. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Un petit coucou, une grande pensée, en espérant que tu ailles bien.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je pense à toi, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> un joli programme estival...profites-bien !!! bises !<br /> <br /> <br />
Répondre