Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Émois par ci et moi par là

Theodor chez Elle à table

5 Juillet 2011, 15:26pm

Publié par L'instinct des thés et divers

DSCN7202.JPG

Non ! je n'ai pas fait de faute d'orthographe à l'heure où, en ce jour de résultats du Bac, on déplore ce nouveau "fléau". Moi j'aime le français, j'aime m'appliquer lorsque je fais un article mais là n'est pas le sujet, c'est l'été, l'esprit "vacances" est dans les têtes, aujourd'hui je vais te parler de thé ! Figure toi que je suis allée chercher un nouveau magazine (j'en parlerai plus tard quand je l'aurai lu) et qu'en même temps, outre le magazine TV, j'ai également acheté mon Elle à table, MON bimestriel gourmand !

 

DSCN7203Quelquefois il y a un petit livre accroché, je les adore ces petits livres (salades, cakes, soupes et desserts en tous genres, autant de thèmes suivant le moment et la saison), je les collectionne et j'adore les regarder, toujours les avoir à portée de manique ! Aujourd'hui j'ai trouvé sous le cellophane protecteur trois sachets de ce thé que je connais un peu mais que je n'ai jamais acheté. Trois sachets donc trois couleurs et trois parfums. Après avoir hésité avec le rouge Carpe diem et autre thé noir Earl grey royal, j'ai opté pour le vert Pêché mignon  Goût de pêche et de melon !

 

DSCN7206

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La vie serait bien fade si nous n’avions pas de petits défauts avoués… Je parle de ces petites causes, sans grandes conséquences auxquelles je m’abandonne, sans honte. Ne craignez pas que seuls les autres soient ainsi et laissez vous également tenter par ce thé vert aux notes fruitées, de pêche et de melon et ne regrettez que, juste de ne pas avoir été le premier à y succomber 

 

C'est THEODOR qui le dit !

 

DSCN7222

 

 

 

 

 

 

Voilà pouquoi le temps de faire infuser le petit cadeau du jour je suis revenue m'installer avec ma tasse pour feuilleter ce magazine rempli de promesses pour les papilles et pour les yeux, de quoi te submerger d'envies pour deux mois d'été ! 

 

 

D'"Ailleurs à Bordeaux", l'Insolent Parisien fait aussi concurrence à Georges 

 

Theodor

Commenter cet article
E
<br /> La mienne elle m'a proposé celui qui était associé à une manique je crois ! Je lui ai dit que nenni, je veux le thé c'est parfait pour moi ! Tu les as goûtés ? Pour l'instant je n'ai bu que le vert<br /> ! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> la marchande de journaux m'a dit qu'elle avait fait un tabac ce mois ci avec Elle à table..quand j'ai émis l'hypothèse que cela était lié à l'échantillon de thé elle n'en revenait pas mais je suis<br /> la première à l'avoir acheté pour le goûter )<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'epère que tu l'as fait ! C'était une très bonne idée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est une belle idée d'offrir du thé avec un magazine...et ainsi découvrir de nouvelle saveur...! Cela me donne envie de préparer à mon tour une petite tasse de thé...!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Tu as raison c'est gai ! J'aime la vaisselle en général d'ailleurs moi aussi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> et la tasse est adorable !!!!!! j'ai envie de petits pois en ce moment dans ma vaisselle !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> @ Mimi du thé au jasmin dans le contexte c'est déjà pas mal :)<br /> Pour l'angoisse je m'occupe mais difficile de résister à l'inconscient... merci et gros bisous à toi aussi !<br /> <br /> @ Margaux c'est un mélange subtil, très fin et cela n'a pas le goût du melon qui aurait pu me gêner ! Car le melon je l'aime naturellement, comme ça tout juste épépiné :)<br /> Merci pour les tasses que j'aime aussi, c'est un cadeau. Quelque temps après j'ai trouvé le plat à cake assorti, je l'ai pris !;)<br /> <br /> Bonne journée, bisous !<br /> <br /> @ Dimitri je prêche donc un convaincu. Du bon thé dans de jolies tasses, un moment parfait ! En ce moment je zappe les gâteaux il fait trop chaud, je vais faire une petite réserve du commerce.<br /> <br /> Bonne journée à toi aussi, bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Pèche et melon je connais et c'est délicieux !<br /> Un grand buveur de thé comme moi commence à connaître les parfums.<br /> Sympa ce thé en cadeau.<br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> le thé à la pêche et au melon ne m'attire pas du tout . les autres, oui. et ton service à thé à pois rouge je le trouve magnifique. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Evelyne,<br /> Tu as raison de bien vouloir écrire correctement le français. Pour le thé je ne suis pas très connaisseuse, j'ai mes périodes mais pas en ce moment. Par contre un bon repas chinois ou vietnamien<br /> j'aime bien le terminer avec un bon thé au jasmin.<br /> Je te fais un gros bisou et j'espère que tu vas bien sans trop d'angoisse.<br /> <br /> <br />
Répondre