Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Émois par ci et moi par là

Mercredi gourmand et gaufré

22 Octobre 2013, 23:00pm

Publié par L'instinct des thés et divers

gaufrandernos.JPG

 

Quand la mer monte...

 

gaufrandernos1.JPG

 

J'ai honte j'ai honte...

 

 

Pour ton mercredi gourmand j'ai fait un plongeon dans du caramel beurre salé Anne-Laure

 

MGété2013

Commenter cet article
C
C'est bon, la honte :)
Répondre
L
<br /> <br /> Certes ! Encore plus avec du caramel <br /> <br /> <br /> <br />
V
Et quand la mer descend ?! T'as honte 2 X ?!!! meuhhh non, tu as bien raison et ta macro de gaufre, l'est belle...à croquer !
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai honte deux fois parce qu'aujourd'hui j'ai remis ça ! Mais chocolat-chantilly et chuuuut je n'ai pas pris de photo ^^ A croquer oui comme tu dis  Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quand la mer monte, le caramel monte aussi sur la gaufre ;o)<br /> ça fait bien envie.<br /> Bon après midi au soleil<br /> je t'embrasse
Répondre
L
<br /> <br /> Et quand je plonge il éclabousse ^^ Je te rassure ça me fait toujours envie à moi aussi :) Ciel bleu ici tout pareil et des températures estivales, il a fait un orage et c'est reparti<br /> profitons-en !!! Je t'embrasse Marielle, très bonne après-midi.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tu m'as fait peur ! Parce que les "gaufres aux moules" c'est assez moyen !
Répondre
L
<br /> <br /> Quoique... un détournement avec une bonne sauce un peu épaisse pourquoi pas ? Mais j'aime autant les deux à part je suis très traditionnelle comme fille ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
Oh miam miam ! Des gaufres..... Mais non, ce n'est pas une gourmandise ! Quand on a faim après une grande balade, cela fait du bien, c'est tout !
Répondre
L
<br /> <br /> Voilà c'est exactement cela et ce fut un véritable bonheur du jour :) Très bonne après-midi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Pourquoi la honte alors qu'une telle gourmandise n'est que douceur et réconfort...<br /> Des bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Mais c'est certain Corinne, ce n'était que de l'humour tu auras bien compris  Demain je recommence avec mes<br /> petites-filles ^^ Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh là là que c'est tentant. Je ne regarde pas.<br /> Le beau temps revient pour plusieurs jours, super, demain j'espère une belle rando à Ludon.<br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Mais si ne te fais pas de mal Mimi, tu peux regarder ça vaut bien une glace  On les as regardées aussi mais<br /> avec la petite brise en terrasse la gaufre était bienvenue, j'ai adoré et Margaux aussi avec un thé. Bon je ne te fais pas souffrir plus longtemps, des bisous et bonne après-midi après une belle<br /> averse. Demain je serai aussi dans le Médoc côté mer et il y a de grandes chances pour que nous mangions des gaufres... ok je sors ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
tu peux te permettre de mettre du caramel sur ta gaufre . bises . bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> Au sucre elle devait être très bonne aussi, très craquante  A refaire ^^ Bises Margaux, bonne après-midi.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Cela me rappelle les vacances en Normandie quand j'étais enfant. Après le bain de mer (glacé souvent) ma grand-mère m'emmenait chez le marchand de gaufres.
Répondre
L
<br /> <br /> Ce n'est plus une gaufre mais une madeleine de Proust ^^ Madeleine... tiens, j'ai pensé à en faire ce matin en voyant les moules... à gâteaux ! Bises et bonne journée Liza.<br /> <br /> <br /> <br />
C
mais non faut pas avoir honte, là où il y a de la gêne y a pas de plaisir )
Répondre
L
<br /> <br /> Alors là je suis d'accord avec toi je faisais ma mijorée  Des bisous tout Choco :)<br /> <br /> <br /> <br />