Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Émois par ci et moi par là

Un projet londonien

10 Juillet 2011, 00:05am

Publié par L'instinct des thés et divers

DSCN7249.JPGElles sont venues hier et nous en avons parlé. Elles seraient contentes de partir à Londres avec moi, avec leur tatie chérie dans les bagages, voire deux taties n'est-ce pas Marie-Thé ?

 

Moi demain, je rentre à l'hôpital pour une série d'examens et comme chat échaudé craint l'eau froide, j'espère que tout se révélera propice au fait qu'en sortant je me mette sérieusement à penser à ce voyage. Il faudra prendre en compte les vacances scolaires, réfléchir au meilleur moment pour s'y rendre, combien de temps... avion ou Eurostar ? Bien que l'avion depuis Bergerac soit certainement le plus pratique. Je prends tous les bons plans possibles et imaginables si tu en as pour organiser le projet !

 

LisaEn attendant elles jouent de leur charme avec un éventail comme des andalouses mais j'ai oublié de prendre en photo leurs poignets parés du petit filigrane ramené de Cordoue !DSCN7252

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et moi je te laisse pour quelques jours en souhaitant te relire très vite et te donner rapidement de bonnes nouvelles ! Tu vas me manquer, je prends un bouquin et des magazines... ils me lâcheront bien comme un pétard le 14 juillet non ? Si, si j'y tiens ! Et il paraît que je suis têtue, ça aide 

 

 

 

En attendant cette journée me paraît longue, longue... tout à l'heure je t'offrirai le thé. A Londres le thé c'est mieux and at five o'clock please !

 

 

Commenter cet article
M
<br /> elles sont superbes! et tes ecrits toujours agréables a lire bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon courage, Evelyne, toutes mes pensées vont vers toi.<br /> Tout va bien se passer, t'inquiète.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci je te tiens au courant dès que je peux ;) Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je penserai à toi demain ... et les jours suivants aussi bien sûr lol ! Bon courage ! Et après on s'attaque à ce projet, ça me plairait aussi de partir avec vous ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci les filles ! C'est aujourd'hui le jour le plus long je crois, bises :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Et bien bon courage alors :)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je te souhaite beaucoup de courage... tu me fais signe dés que tu peux ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre