Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Émois par ci et moi par là

Sur la ville d'hiver

2 Août 2013, 23:00pm

Publié par L'instinct des thés et divers

Une toute petite sélection des villas de la ville d'hiver d'Arcachon, les autres viendront plus tard nous ne sommes qu'en été tout de même !

 

villed-hiver.JPG

Béatrix à quel prix mais elle a tout d'une reine

 

villed'hiver1

J'ai un faible pour cette suite et je dirais même mieux pour la maison bleue

 

villed-hiver2.JPG

Si tu t'approches d'elle, elle dévoile toutes ses dentelles

 

villed-hiver3.JPG

En cas d'orage une pomme de terre plantée sur le piquet... allez hop comme au camping !

 

 

villed-hiver4.JPG

Girofle est grandiose mais pas orgueilleuse je l'aime bien 

 

villed-hiver5.JPG

Quant à Etiennette elle est petite tiens la bien, il ne faudrait pas qu'elle s'envole !

 

Commenter cet article
F
des maisons qui font rêver
Répondre
L
<br /> <br /> Et de caractère ! Bonne soirée flipperine :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Le rêve étant permis, je choisis la 3ème pour .....la vue qu'on doit avoir depuis le ?? sur le toit ! mais en fait, je ne sais ce que je préfère......... tes photos ou tes légendes à l'humour<br /> ravageur ^^ j'espère que tu vas un peu mieux....Pas de pluie ici et on mijote bien comme il faut ! gros bisous Evelyne !
Répondre
L
<br /> <br /> Tu dois effectivement avoir une vue magnifique depuis cette tourelle ornée de dentelles ^^ Et oui il est permis de rêver dans le sens où l'on maîtrise ses rêves alors soyons folles ^^ D'après ce<br /> que je comprends tu as chaud.. et je m'apprête à sortir faire quelques petites courses car oui je vais mieux merci et puis ce sera une façon de le tester... mais je vais faire au plus vite !<br /> Bonne soirée Colette,  des bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adore toutes ces villas de bord de mer en France qui portent des noms ... Certes le "Sam Suffit" n'est pas le nom le plus heureux ... A côté de "Beatrix " ... Evidemment !
Répondre
L
<br /> <br /> rrrooo j'avais photographié des "jumelles" à Lacanau l'an dernier... il y avait Chanceuse et... je ne me rappelle plus ! Oui c'est marrant et la "Sam suffit" pas besoin d'être très près de l'eau<br /> j'en ai une par ici  J'aimerai te dire "Sam'ira" me concernant... soupir ! Quant à Béatrix qu'est-ce que tu<br /> veux question de rang hein ? Moi j'aime ta cantine !!! Bonne soirée Liza :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
Elles sont toutes puls belels les unes que les autres. Il est difficile faire un choix. L'avant dernière est majestueuse.<br /> Bises et très bonne journée. Un journée plus agréable car moins chaude.
Répondre
L
<br /> <br /> C'est certain que quand tout est beau et qu'on ne peut pas tout avoir c'est difficile Dimitri mais c'est ça devient du rêve et c'est bien ^^ Je suppose que c'est ainsi dans la mode... un peu :)<br /> Agréable oui la température aujourd'hui, tout le monde respire, je t'embrasse et te souhaite un très bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Qu'il fait bon ce matin, j'ai tout ouvert, c'est vraiment agréable.<br /> Tu les as bien réussies les jolies maisons. J'ai ri avec Etiennette.<br /> Bon samedi. Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi j'ai tout ouvert et je tente depuis ce matin de combattre la migraine, plus une migraine nauséeuse que douloureuse mais quand même. J'ai quand même bien lu je suis contente quand je<br /> n'avais pas trop mal... Bonne soirée, des bisous Mimi.<br /> <br /> <br /> Rire pour Etiennette, je nous revois passer devant avec Isa ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
superbes ces villas . bises bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je ne sais pas si tu les connais Margaux mais elles valent le coup d'être vues et ça fait une jolie promenade... qui monte  et qui forcément redescend ^^ Bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour Evelyne, oui de magnifiques maisons en bord de mer que nous apprécions beaucoup par leur imposante stature. La vue est tellement belle quand on se promène dans ces coins que le soir on est<br /> apaisé, un peu comme la mer nous berce lorsqu'elle est d'huile.<br /> J'aimais bien me promener à Arcachon également mais franchement les prix, comme au Cap d'ailleurs, sont vraiment exorbitants et si c'est pour payer l'impôt sur la fortune que les enfants ne<br /> pourront pas régler lors de l'héritage ce n'est pas un cadeau !<br /> On respire ce matin, j'ai ouvert un peu partout dans la maison pour que le frais entre gracieusement et s'y installe pour la journée.<br /> Je te souhaite un bon samedi d'été et je t'envoie de gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Celles-ci sont un peu reculées par rapport au bassin, elles sont sur les hauteurs et sont vraiment imposante. La plus "belle" est en ce moment en réparation et la ville d'hiver a une histoire. Je<br /> m'y attarderai à l'automne  Oh tu sais les questions d'héritage oui mais dans ce coin-là je ne m'en inquiète<br /> pas trop... sourire. Comme tu dis ce matin on a respiré et pour l'instant ça dure mais je n'ai pas une forme olympique alors je reste tranquille, peut-être quelques petites courses vont me faire<br /> bouger un peu ^^ Des bisous pour une belle soirée et un bon week-end Mamounette :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
Toutes ces villas sont chouettes, mon choix se porte pour la maison bleue car la mienne a les volets bleus et je l'adore !, en plus et on se croirait en vacances toute l'année avec cette couleur<br /> qui s'apparente à la mer. Bisous et bon week end !
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime aussi les maisons bleues Béa ^^ Sommes-nous toutes contaminées ? J'ai été surprise, début juillet car beaucoup de ces maisons étaient vides de monde, volets fermés.. quel dommage ! Je te<br /> souhaite un très bon week-end, des bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
Toutes plus jolies et coquettes les unes que les autres! j'avoue avoir un faible pour Girofle... Ça fait rêver quand même...
Répondre
L
<br /> <br /> Oui tu as raison c'est pour le rêve ! Moi aussi je l'aime bien cette Girofle avec les couettes à l'air ce jour-là ^^ Bonne journée Jo :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
je prends la maison bleue j'aime bien<br /> <br /> tu as déja la pluie moi j'atends impatiemment ...<br /> bbisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui et aujourd'hui il fait très bon mais... j'ai la migraine  Bisous arlette ça va mieux ne t'inquiète<br /> pas <br /> <br /> <br /> <br />