Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Émois par ci et moi par là

Le sentier du Petit Prince

26 Avril 2012, 23:20pm

Publié par L'instinct des thés et divers

Prince1.JPG

C'est un clin d'oeil à Arlette et Soren, c'est aussi pour toi qui est sous la pluie et le mauvais temps qui sévit quelques images paradisiaques. A Cassis aujourd'hui les gens se baignaient, la plage étant à l'abri du vent et à part lui qui n'était même pas froid aujourd'hui je n'ai vu qu'un ciel splendide qui se jouait du bleu de la mer. Un délice après plus de deux heures passées au commissariat. Mais j'ai tout oublié ou presque... restera l'anecdote d'un vol dans un endroit où tu rêverais de t'installer pour être tranquille mais j'aurais bien d'autres souvenirs à rapporter.

 

                                   Qui dit souvenir dit bon souvenir contre vents et marées !

 

Prince5.JPG

 

                                         Qui dit vol pense à Saint-Exupéry n'est-pas ? 

 

Prince2.JPG

 

                   C'est ici que se terminera le dernier mais il nous a laissé son Petit Prince

 

Prince3.JPG

 

                 Et c'est bien connu... (bon d'accord j'ai fait ce que j'ai pu mais l'essentiel...)

 

Prince4.JPG

 

 

                                                    "On ne voit bien qu'avec le coeur"

 

 

 

Commenter cet article
P
Ca donne envie ces "cartes postales"! on voit quand même que le mistral souffle! Cassis la dernière fois c'était un 15 aout..une horreur, la foule!! Bonne fin de s&éjour
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Pascal, sur le port il y avait foule et du monde sur la page abritée du vent. Dans le parc des Calanques c'était très bien ! Oui j'ai fait exprès de prendre les vagues qui venaient se<br /> casser sur la pierre. C'est avec cette photo que j'en ai pris plein les lunette je crois ^^ Le séjour se termine, demain retour par Aix et les Baux... bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
S'il vous plaît dessine moi un mouton..<br /> Une belle promenade et de belles photos surtout la dernière avec ce coeur percé qui laisse voir le paysage.<br /> Continue à nous régaler de tes photos.<br /> Bonne soirée. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Je te ferai un pêle-mêle Mimi  J'ai vraiment eu beaucoup de chance avec le temps. J'espère vous en ramener un<br /> peu malgré les prévisions... de tout coeur ! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
oh purée qu'est-ce qu'il t'est arrivé encore ????? pffff Enfin a priori ça se finit bien, et le soleil et le ciel bleu t'ont permis de vite passer à autre chose ....<br /> "On ne voit bien qu'avec le coeur" ....<br /> Merci pour ces magnifiques photos !<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> Tu connais ta belle-soeur... bah il y a plus grave et puis j'avais joué la prudence en amont en ne prenant que le minimum ! A bientôt, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Tu as l'air d'avoir un temps splendide. En ce moment sur Paris nous sommes sous la pluie, depuis plus d'une semaine.<br /> J'adore la dernière photo, un vrai tableau.<br /> Bises et bonne journée.
Répondre
L
<br /> <br /> Pas que l'air quoique... il est là mais il chasse les nuages  Aujourd'hui il a fait chaud malgré tout. Des<br /> bisous Dimitri.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Tu as l'air d'avoir un temps splendide. En ce moment sur Paris nous sommes sous la pluie depuis une semaine.<br /> Superbe cette dernière photo, un vrai tableau.<br /> Bises et bonne journée.
Répondre
L
<br /> <br /> Les filles du Sud arrivant sur Paris, j'espère qu'elles embarqueront le soleil avec elles ! Quant à moi retour imminent sur Bordeaux... bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est BÔ !<br /> Bravo pour le coeur ♥<br /> Bizh
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai fait qu'est-ce que j'ai pu  Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
tu as du soleil .quelle chance !bises
Répondre
L
<br /> <br /> J'avoue que j'ai eu beaucoup de chance ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Merci pour ces belles images d'un ciel bleu ! c'est vrai que ce n'est pas la joie ici, mais promis çà va changer !!! allez bonne continuation ! je t'embrasse fort !
Répondre
L
<br /> <br /> Il a bien falloir que ça arrive. Pour l'heure c'est moi qui revient  Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
oh merci tu es un amour...<br /> quel beau ciel....et Cassis est un endroit ou j'allais avec mes enfants et que j'aimais bien, j'ai même au grenier une belle photo .....<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Cassis propice aux belles photos effectivement et puis le Petit Prince...  C'est la première fois que j'y vais pour<br /> ma part. Bisous arlette.<br /> <br /> <br /> <br />