Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Émois par ci et moi par là

Dans ma cuisine... quelquefois je n'y suis pas

27 Avril 2012, 23:00pm

Publié par L'instinct des thés et divers

                                      Hier à Hyères j'ai pris la "Trilogie des macarons"

 

Hyeres.JPG

 

                      Et puis Corine a fait de mon assiette du briCoco à s'en lécher les doigts

 

          Hyères2Hyeres4.JPG

     Avec Corine et Sophie une balade tranquillou dans les rues de la ville et ses terrasses à boire 

 

Hyeres3.JPG

 

                                        Merci pour tout et pour la belle journée les filles !

 

 

                  Dans ma cuisine...  aujourd'hui je n'y suis pas mais j'y serai demain Chocoladdict !

 

 

Commenter cet article
V
waouhhhhhhh, une vraie oeuvre d'art...qui se mange en plus...avec les doigts !!! lol !
Répondre
L
<br /> <br /> Et dare dare ^^ Bisouilles.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Un article à "croquer" comme les macarons. Bonne fin journée
Répondre
L
<br /> <br /> Ils étaient délicieux ! Merci Fethi.<br /> <br /> <br /> <br />
J
rho mais tu nous fais voyager que c'est génial!^^<br /> <br /> Du soleil:)et l’assiette est magnifique!:D<br /> <br /> des bisous et bon retour!:)
Répondre
L
<br /> <br /> Je t'en montrerai une autre mais pas aujourd'hui  Bisous, merci Juju !<br /> <br /> <br /> <br />
C
La chance que tu as d'avoir rencontré Sophie et sa soeur !!!!!!!<br /> Bizh
Répondre
L
<br /> <br /> Sophie savait bien que tu dirais ça  Nous avons pensé à toi ! Bizou<br /> <br /> <br /> <br />
P
Avant d'arriver à Bx, prépare le canot, les rames, le gilet de sauvetage...D'ailleurs Noé est annoncé!
Répondre
L
<br /> <br /> C'est fait dans les règles de l'art ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
On dirait que c'est bon ! Hier à Hyères, j'aime beaucoup ça.<br /> Bonne journée tu as encore une grosse chaleur aujourd'hui paraît il, mais attention demain. Ici il pleut sans cesse depuis hier soir. Mais je vais quand même faire la nouba à Blanquefort pour les<br /> 13 ans de Lilian. Et demain ?<br /> Gros bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> La nuit porte conseil  Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je crois que c'est ce week-end qu'il y a le festival à Hyères.<br /> Tout ça a l'air délicieux. De jolies couleurs.<br /> Bises et très bonne journée.
Répondre
L
<br /> <br /> Oui les filles en ont parlé du festival ! Bisous Dimitri.<br /> <br /> <br /> <br />
M
profite du soleil ! tu verrais la pluie qu'on a! bises
Répondre
L
<br /> <br /> J'"ai vu depuis Toulouse... que dalle et puis que d'eau ^^ Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Nicole ce n'est pas tout à fait Evelyne...même pas du tout!<br /> Je vois que tu étais en bonne compagnie avec les "soeurs terribles" Evelyne!! Belle rencontre j'imagine! Ne rentre surtout pas à Bordeaux: des trombes d'eau à nouveau...Parait qu'il y en a encore<br /> pour 9 jours avant de voir le soleil!
Répondre
L
<br /> <br /> C'est une belle femme comme moi mais ce n'est pas moi  J'étais en très bonne compagnie et npus avons parlé de<br /> toi of corse ^^ Je rentre mais je te promets que je vais passer dans le rayon pour ramener du soleil, j'espère que tu ne m'en voudras pas si je ne trouve pas le modèle permanent... gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bon je te "prends" une fois encore à l'envers sur mes arrivées de mails ! tu es belle et quel décorum en arrière plan ! oh la gourmande !!! des bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> Ce n'est pas moi Nicole  Oui la gourmande ! Bisous j'arrive.<br /> <br /> <br /> <br />