Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Émois par ci et moi par là

La barque et les mulets

20 Octobre 2013, 23:00pm

Publié par L'instinct des thés et divers

vasemulet.JPG

 

Quelle chance d'avoir écopé une journée de printemps ce dimanche 20 octobre !

 

vasemulet1.JPG

 

Arès en début d'après-midi la marée basse nous propose une bataille de vase

 

vasemulet2.JPG

 

Andernos un peu plus loin offre aux voiliers un vent léger

 

vasemulet3.jpg

 

Sur l'embarcadère il fait très doux pendant que l'eau monte petit à petit

 

vasemulet4.JPG

 

En nous offrant d'élégantes arabesques.

 

vasemulet5.JPG

 

Serait-ce parce qu'il n'y avait pas de pêcheurs pour les traquer ?

 

vasemulet6.jpg

 

Qu'à deux pas des terrasses sur le banc de sable frétillaient les mulets en banc ?...

 

      Bonnes vacances d'automne !

Commenter cet article
M
Un vrai bonheur ces belles journées ensoleillées, ces derniers temps !! surtout dans ces beaux paysages. Tu as bien fait d'en profiter.<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est sûr, nous avons décidé au dernier moment. J'espère que jeudi il fera beau car je vais voir mes petites filles qui habitent... au bord de l'eau :) Bises Marielle.<br /> <br /> <br /> <br />
J
J'en pleure de rire, tes photos sont, comme à l'accoutumé, très invitantes... mais je dois t'avouer que dans mon ignorance, j'ai longtemps cherché regardant chaque image en plein écran ... plissant<br /> les yeux derrière mes lunettes... ... ... les mulets !<br /> <br /> J'aurai encore appris quelque chose aujourd'hui
Répondre
L
<br /> <br /> J'en ris avec toi Jo ! Tu cherchais un quatre pattes toi je suis sûre re-ri-reeee ^^ Bonne après-midi, remets-toi de tes émotions positives et moi de mon côté je te montrerai le mulet dans<br /> l'assiette  Des bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Tu l'as écopée belle avec la marée montante :)))<br /> Quelles jolies photos en tout cas !!!<br /> ça se mange le mulet ?!...oups ! je crois bien que j'ai dit une ânerie là... non ?! tant pis, ça m'apprendra à faire la mule !<br /> bisouilles et jolie semaine chez toi !
Répondre
L
<br /> <br /> ah ah oui voyelle joli le jeu de mot !!! Contente que tu aimes les photos et pour te répondre oui le mulet ça se mange et c'est même bon ^^ Des bisouilles et une belle semaine à toi aussi, bonne<br /> soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Jolies lumières !
Répondre
L
<br /> <br /> Toujours sur le bassin ! Bonne journée Liza.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour Evelyne, quelle chance tu as eu pour ce dimanche ! Je ne sais pas si tu avais suivi les boulangers, émission à la 6 et là il y avait un boulanger et son pâtissier qui ont failli gagner la<br /> finale des concours, nous aurions préféré, mon mari et moi car franchement ils étaient au top. La boutique est superbe et je pense qu'à Andernos tu ne peux pas la louper.<br /> Les petits poissons ne sont pas comestibles, il faut les laisser se reproduire, grandir pour l'an prochain.<br /> Je te souhaite une belle journée et je t'envoie une grosse bise
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne sais pas, je n'ai pas vu cette émission. Je vois bien des boulangeries et de belles devanture à gâteaux mais... ^^ Pour la prochaine fois je vais voir où ils se trouvent et j'irai leur<br /> acheter une gourmandise et du pain  Ils étaient gros les mulets, j'ai eu plus petit dans l'assiette mais ils<br /> étaient tout près du bord et même certains habitués ont dit que c'était rare... la tempéraure ? Je t'embrasse Mamounette en te souhaitant un bon lundi, une bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très belles photos mais comment rater des photos sur le bassin c'est impossible, rien n'est jamais pareil. C'est encore l'été cette semaine, qu'est ce que c'est bon.<br /> Bonne semaine. Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> On en rate à cause de trop de soleil, ce fut le cas hier mais on en réussit toujours et comme tu dis c'est toujours différent. Il fait doux et je pense que la semaine va être douce... peut-être<br /> un peu de pluie, je vais aller à Hourtin je ne sais pas quand encore, ça dépend d'Elise. Bon lundi Mimi, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Tu te doutes que j'adore !!!<br /> ici c'est dans 8 jours les vacances et pour 8 jours seulement<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je sais que tu adores arlette, c'était très agréable et avec Margaux nous avons mangé des gaufres miam ^^ Personnellement je trouve que 15 jours de vacances juste après la rentrée... c'est<br /> beaucoup mais ce n'est que mon humble avis et je ne suis plus dans le bain ! Soren doit donc attendre 8 jours avant le grand jour :) Gros bisous, passe une bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />