Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Émois par ci et moi par là

L'Emile et une huître

16 Juillet 2013, 23:00pm

Publié par L'instinct des thés et divers

huitre.JPG

Nous sommes toujours au village de l'Herbe

 

huitre1.JPG

Des milliers de mollusques poussent dans l'Herbe 

 

huitre2.JPG

Emile veille

 

huitre3.jpg

A ce que chacun chacune ait une huître à déguster

 

huitre4.jpg

Je te conte une idée mais c'est toi qui fais selon tes envies et tes goûts !

 

 

Des huîtres te feraient-elles plaisir Anne-Laure aujourd'hui avant les fraises ?

 

MGété2013

 

 

 

Commenter cet article
M
Je m'en mangerai bien une bonne douzaine ! C'est tellement bon.<br /> Je vais voir ce que tu as fait aujourd'hui<br /> A suivre donc
Répondre
L
<br /> <br /> Je pense y retourner en septembre ! Et toi ??? Rire et bises :) <br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est vrai on ne peut pas tout avoir (+ le soleil 322 jours par an)
Répondre
L
<br /> <br /> Arghhhhhhhhhhh arrête de me narguer !!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est superbe l'Emile !<br /> Trop chaud pour écrire plus longuement<br /> Des bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Des bisous Corinne et va te rafraîchir ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
V
fais chaud today et une assiette d 'huitre pour ce soir avec un verre de UBY...comme j'aimerai !!!<br /> bisouilles d'un mercredi sans nuages !
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne connais pas le UBY j'ai dû louper quelque chose ^^ Bisouilles pour une soirée sans beaucoup d'air encore et j'entends tonner au loin... à bientôt voyelle !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah ben là, je vais te laisser déguster tranquillement et aller jeter un œil sur les volets bleus pendant ce temps !!! je n'aime pas du tout !!! mais tu es au bon endroit pour te régaler avec un<br /> produit on ne peut plus frais et .......Emile me semble bien sympa^^<br /> Il vient d'éclater un gros orage !j'ai rentré la lessive en vitesse et mon mari est parti tout aussi vite rentrer les chats de ma fille(qui est en vacances)! Nous avons eu la chance de rentrer<br /> juste au moment où s'écrasaient les premières grosses gouttes ! ça va rafraîchir un peu !belle fin de journée Evelyne ! gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère que cet orage t'aura rafraîchie Colette car ici il n'a fait que passer ou du moins je n'ai fait que l'entendre au loin... tu as raison va te balader moi je déguste. Je te laisse un peu<br /> de pâté  Je te fais des bisous et te souhaite une bonne soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adore les huîtres ... Et ici elles sont introuvables !
Répondre
L
<br /> <br /> Oui mais tu as de très bons poissons  J'adore le poisson :) Bises Liza.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Humm des huitres, avec un bon verre de vin blanc ! Miam. Bises Evelyne
Répondre
L
<br /> <br /> Eh bien ça fait un instant bonheur  Bisous Nikit@ :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je ne cours pas après les huîtres mais j'essaye toujours d'en goûter une ou deux :)Seulement là, tu es dans le pays et il n'y a pas de meilleur endroit pour en déguster ! Gros bisous à bientôt :o}
Répondre
L
<br /> <br /> Elles étaient très bonne Laurence ! Je les aime beaucoup mais je les mange toujours en compagnie, jamais seule ^^ Gros gros bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
Toujours aussi joli ce endroit et une bonne huitre c'est bien agréable.<br /> Bises et très bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> Une et encore d'autres bien sûr, dans un endroit comme celui-là si possible c'est encore mieux oui ! Bisous Dimitri, bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
une bonne huitre . mais elles sont un peu laiteuses en ce moment . bises
Répondre
L
<br /> <br /> Elles ne le sont pas de trop, je les aime bien comme ça pour ma part ! Bises Margaux, belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />