Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Émois par ci et moi par là

Encore lui ?

5 Août 2011, 09:40am

Publié par L'instinct des thés et divers

EmpreintesOui ! Je sais que quelquefois je peux avoir des airs de rabat-joie mais dans rabat-joie il y a... JOIE  Joie de m'apercevoir en ouvrant mon ordi que si la journée a encore commencé avec des triturages de veines itou, ce soir je vais revoir cette émission que j'avais tant aimée lors de son premier passage.

 

Et qu'en la regardant, en écoutant parler cet homme et devinant ce qu'il y a derrière les mots qu'il confie à sa façon, eh bien je me dis "Je sais pourquoi je l'aime !"

 

Que la journée te soit douce en attendant ce soir et si tu peux regarde le ! C'est l'homme du vendredi chez moi... encoooore ? Oui Virginie !

 

 

 

Commenter cet article
E
<br /> J'ai beaucoup aimé revoir cette émission et voir son émotion à l'évocation de sa maman m'a touchée...<br /> <br /> Bisous Dimitri, je vais faire mon article gâteau du samedi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Lucccini, un homme à part, unique, mais toujours dans le juste. Je l'aime beaucoup en tant qu'acteur mais l'homme est aussi très intéressant. Il a un vrai univers.<br /> Bises et très bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> @ Linstant je l'ai aussi mis à l'honneur Jean François Zygel ;)<br /> <br /> http://www.linstinctdesthes.com/article-l-homme-qui-faisait-la-cour-a-la-musique-78839044.html<br /> <br /> @ arwen oui c'est quelqu'un hein ?<br /> <br /> @ Corinne comme tu dis copinaute ;)<br /> <br /> Bon eh bien ça y est l'émission est terminée et je me suis une nouvelle fois délectée. J'ai aimé écouter Michel Bouquet parler de lui...<br /> <br /> Bonne fin de soirée à toutes et des bisous ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est Fabrice non ? Il est génial !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ah, c'est quelque chose Lucchini, un spécimen unique!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci. Hier Jean François Zygel, j'adore. Et ce soir, LUI !je l'aime beaucoup beaucoup moi aussi. Alors à ce soir.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> @ Eve je vais commencer par là puis je zapperai et j'y retournerai si j'ai le temps ;)<br /> <br /> @ Mimi bonne sieste ^^ mais tu peux me croire, si tu te laisses faire tu vas être entraîner dans des aventures palpitantes avec DK. Tes nuits ne vont pas tarder à être plus longues que tes jours ^^<br /> Merci de me laisser Fabrice ;)<br /> <br /> Bises les filles !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Non non tu ne m'auras pas encore une fois, je te le laisse, par contre je t'ai écouté et je me suis acheté un Douglas Kennedy, A la poursuite du bonheur. Euh, et bien j'ai commencé à 2 h ce matin<br /> réveillée par la pluie et lu plus de 100 pages.<br /> Non mais dis donc il faut que je dorme moi, j'ai drôlement accroché.<br /> Gros bisous, je vais faire la sieste<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Comme je veux voir Faut pas rêver, j'enregistre Fabrice pour m'en délecter ... :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> @ arlette je te fais une place allez arrive !<br /> <br /> @ Margaux mais puisses-tu dire vrai !!! J'ai une copine qui enseigne le Français à travers le théâtre et ça marche ;)<br /> <br /> @ Virginie il est beau en bleu sur fond bleu "île de Ré" mon homme du vendredi :)<br /> <br /> <br /> @ Marie-Thé tu es trop chou et tu es pardonnée ! Mais au fait quelle vie tu mènes ? Une vie d'Abeille en vacances pardi ! Bzzzzz<br /> <br /> <br /> @ Vous toutes bisous et très bonne après-midi :)<br /> <br /> <br />
Répondre