Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Émois par ci et moi par là

Muguet... et nouveaux thés !

1 Mai 2011, 00:14am

Publié par linstinctdesthes

DSCN2657 

Je vous souhaite à tous un bon 1er mai !

Muguet du jardin de Saint-Emilion pris en photo le 1er avril  

 

 

DSCN3978

Nouveaux thés pour l'instinct d'été à découvrir bientôt...

 

 

 

Commenter cet article
C
<br /> Merci, un très bon 1ier Mai également!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'avais pris cette photo chez ma soeur parce qu'on voyait bien qu'il n'y aurait pour aujourd'hui de petites clochettes. Et puis ce sont d'anciennes plantations familiales :) Tout à l'heure j'aurai<br /> des brins qui s'ajouteront aux roses ;) Bises Dimitri et bon 1er mai :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Joyeux 1er mai à toi !<br /> Le muguet, j'en ai plein la maison car j'adore son odeur.<br /> Et du nouveau thé à déguster.<br /> <br /> <br />
Répondre