Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Émois par ci et moi par là

Du miel de la Sierra... et des herbes aussi !

22 Juin 2011, 09:30am

Publié par linstinctdesthes

DSCN7018.JPG

 

 

 

 

 

J'ai sorti de mon chapeau les gourmandises de mercredi dernier, elles trônent pour l'instant dans ma cuisine mais ce que j'offre au mercredi gourmand chez Anne-Laure  aujourd'hui vient directement de la Sierra de las Nieves dont je te parlerai plus tard.

 

 

 

DSCN7010.JPG

 

Du miel d'Ojén et des herbes de la montagne cueillies par un guide botaniste et sympathique

(mmm les sauces à l'instinct d'été )

Mercredis gourmands #15

 

 

Commenter cet article
E
<br /> :) tu me fais penser qu'hier soir j'ai bu une tisane du jardin d'un ami... mmm j'en parlerai un jour, j'en parlerai ;)<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ça donne envie ça aussi! Au fait je te remercie parce que j'ai enfin trouvé ton thé ... et il est délicieux :P<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> @ Anne-Laure tu verras bientôt le monsieur qui me les a cueillies ;)Une belle épopée! Bisous<br /> <br /> @ Cla Dès que je peux je concocte un plat ;) Bises :)<br /> <br /> @ Mimi ouhhh ça sent le bonheur là ;) Bientôt la balade botanique... mais avant je te parle de Ronda ! Bisous<br /> <br /> A toutes une très bonne nuit !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Les herbes oui, toutes les herbes je les aime je te laisse le miel, y a rien à faire j'ai essayé et réessayé il veut pas passer. En plus déconseillé pour mon diabète alors que l'herbeeeeeeeeeeeee<br /> oui.<br /> Ma fille veut louer en Andalousie l'année prochaine et peut être que.............<br /> Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mmmmmmm à taaable!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je t'avoue, ce qui m'intrigue avant toute chose, ce sont les herbes, ça me donne envie de traverser mon écran pour les sentir !!!<br /> <br /> Merci de m'avoir rapporté toutes ces gourmandises de vacances ;-) !<br /> <br /> Des bisous !<br /> <br /> *<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Sers toi arlette ! Bonne après-midi ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tu me donnes une petite cuillere de ce miel pour mon quignon de pain????loll<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre