Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Émois par ci et moi par là

Balade andalouse #4

22 Juin 2011, 23:26pm

Publié par linstinctdesthes

DSCN6032

 

 

 

 

 

Nous venons de quitter Séville et la route est toujours aussi magnifique. J'ai du mal à choisir les photos et c'est comme si j'y étais encore. La météo annonce 38° pour aujourd'hui même ! Moi je reste sur Bordeaux, tout ne va pas être forcément rose donc tu penses bien que je me replonge avec bonheur dans mon album andalou 

 

 

DSCN6036DSCN6021.JPGDSCN6038DSCN6039.JPG

DSCN6025.JPGDSCN6040DSCN6050.JPGDSCN6043.JPGDSCN6042.JPGDSCN6048.JPGDSCN6051.JPGDSCN6053.JPGDSCN6056.JPGDSCN6059.JPG

 

 

 

DSCN6069.JPG

 

L'aire de repos intermédiaire est un ancien corps de ferme qui sert de bar et de petit marché d'où l'on ramène amandes et caramelos. Les alentours sont impeccablement entretenues et fleuries. Les gens habitent sur place et nous, nous pouvons nous désaltérer et ramener des gourmandises pour certains mercredis et autres cadeaux à faire au retour... et puis à conserver aussi pour le plaisir d'y être encore, l'intérêt du voyage qui te rebooste la vie même si sur le coup tu ne sens pas que c'est fatigant... mais ça on oublie 

 

 

DSCN6060.JPGDSCN6068.JPGDSCN6070.JPGDSCN6071.JPGDSCN6074.JPGDSCN6080.JPG


DSCN6081.JPGDSCN6082.JPG

DSCN6083.JPGDSCN6084.JPG

Un citron pour ta vitamine C, avec le soleil c'est parfait... et je reviens bientôt !

 

      ***

Vamos     

DSCN6085.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On the road again, again

Bandits joyeux, insolents et drôles

 

DSCN6086.JPGDSCN6088.JPGDSCN6089.JPGDSCN6092.JPGDSCN6093.JPGDSCN6097.JPGDSCN6098.JPGDSCN6099.JPGDSCN6104.JPGDSCN6105.JPGDSCN6107.JPGDSCN6111

Dans ces montagnes et ces vallées se cachaient autrefois des hors-la-loi et des bandits.

Il y a le Musée des Bandits à Ronda ! Tu trouves pas ça drôle toi ?

 

 

DSCN6121.JPG

 

Mais pour l'instant dans la rue principale  j'achéterai un chapeau et des écharpes colorées

Pour cela il me faudra suivre la flêche... deux portes plus loin ! Et puis après...

C'est trop beau c'est trop long, je sens que je vais te faire une deuxième partie 

Elle s'appellera Ronda !

 

 

 

 

Commenter cet article
E
<br /> @ eiline j'aime cette photo également et c'est pour cela que je l'ai mise en exergue. Mon instinct me dit que le soleil est sur Paris... sans moi *boude*, je n'ai pas pu partir pour cause de<br /> santé.<br /> <br /> Bisous et très belle journée j'espère !<br /> <br /> @ Cla je trouve aussi ;) Bisous, passe une bonne journée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vraiment superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Tes photos sont magnifiques. J'aime beaucoup la première avec les champs de tournesol et les collines en arrière plan..Cela nous rappelle que chaleur et soleil existe encore quelque part...Bonne<br /> soirée...bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> @ Virginir, merci ;)<br /> <br /> @ Mimi effectivement et je vais t'en rajouter...<br /> <br /> @ Dimitri, ça y est c'est parti je crois que ce week-end tu recevras le soleil et la chaleur ;)<br /> <br /> @ Margaux, de rien c'est un plaisir "égoïste" et c'est bien connu quand on se fait plaisir on fait plaisir autour de nous ;)<br /> <br /> @ Voyelle des bises à toi aussi, je vais continuer le dépaysement encore un peu :)<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi à tout le monde :)!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci pour cette dépaysante ballade en Andalousie !!!<br /> belle journée !!! des bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour ces photos .<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ils sont magnifiques ces paysages.<br /> 38°, si tu peux m'envoyer un peu de soleil sur Paris, je prends.<br /> Très belles ces photos.<br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Evelyne,<br /> Y a rien à jeter dans ce voyage, tout à l'air magnifique.<br /> Passe une bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> quelles magnifiques photos bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci arlette ! Pour l'instant l'article reste en construction... la suite dans la journée j'espère, nous irons à Ronda ;) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre