Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Émois par ci et moi par là

Bonbons du soir !

28 Juin 2011, 23:00pm

Publié par linstinctdesthes

DSCN6998.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si tu veux du pep's et de la bonne humeur, ne te trompe pas. Sur la droite ils sont tentants mais ils sont cassants, ce sont mes bonbons déco ! D'éco ?

 

 

Si tu veux du pep's et de la bonne humeur en te régalant

plonge donc tes doigts dans cette coupelle remplie de Dragibus milticolore !

Dépêche-toi ils ne restent pas longtemps sur la table ici !

 

DSCN7000.JPG

 

Aujourd'hui je mets de la couleur dans les mercredi gourmands d' Anne-Laure

#16

Commenter cet article
E
<br /> Bon LOL retour Anne-Laure ! Comme toi je refuse d'avoir des Dragibus ici. Un bémol... ma fille ;)<br /> <br /> Bonne nuit, bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Comme toi, je craque complètement pour les Dragibus.<br /> Je n'en achète plus parce que, sinon, je ne sais pas me raisonner et le paquet disparaît à vitesse grand V ;-) !!!<br /> <br /> Merci de ta fidélité à mon rendez-vous du mercredi !<br /> <br /> *<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> @ Marie-Thé comme tu dis mais ce soir il n'y en avait pas à la maison. Le Mc Do fut l'énorme compensation d'une journée difficile avec gros mal de tête à l'appui mais j'ai résisté et je fais ma<br /> tournée des blogs :) Bisous et bonne nuit !<br /> <br /> @ Dimitri mais je te rassure moi aussi, je la termine en un rien de temps !!! Mes bonbons dédo sont toujours aussi beaux et me rappelle un bien joli moment :)<br /> <br /> Bonne nuit, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Des dragibus, j'adore ! Là je ne résiste pas. Je suis même capable de finir la coupelle !<br /> je me souviens de tes bonbons déco, très très jolis.<br /> Bonne nuit. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> miaaaaaaam des dragibus !!!!! le truc à pas commencer, t'en manges 1 t'en manges 100 !!!! :o))<br /> Et pour le Mac'do, une fois en passant .... ;-)<br /> Bisouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Même pas un petit chocolat noir avec le café Mimi ?<br /> Bonne soirée à toi aussi, bises :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Désolée, non pas pour moi, sucreries interdites pourtant ils sont bien jolis.<br /> Bonne soirée. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Mais oui arlette prends en un tant qu'il y en a ! Moi ce soir je me shoote au Mc Do, j'ai envoyé ma fille chez le fournisseur ;)Pourtant d'habitude je suis fidèle à ma saine cuisine et râle quand<br /> elle me parle "amerloque"... ^^<br /> <br /> Bisous et bonne soirée à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> belle mise en scene.....<br /> j'ai été sage, je peux en prendre un??<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre