Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Émois par ci et moi par là

Verlan de Nutella pour mercredi gourmand #12

31 Mai 2011, 23:07pm

Publié par linstinctdesthes

DSCN4383.JPG

 

J'aime cette pâte à tartiner pourtant la plupart du temps tu peux me la mettre sous le nez sans que j'y touche. Mais ces jours derniers j'en ai eu envie au petit déjeuner, au goûter (pas le même jour non...).  Bref j'ai sorti le pot du placard car sa propriétaire l'avait délaissé ces temps-ci ! Je n'ai pas exagéré, ce n'est pas le genre de truc sur lequel je me jette sans pouvoir m'arrêter mais je me suis bien régalée certains matins en vous lisant, en vous écrivant et pareil pour le goûter.

DSCN4386

 

 

Et c'est là qu'intervient la loi de Murphy, ou théorème de la tartine beurrée ! Elle a sévi un matin en jetant la tartine sur le clavier du gros ordinateur qui s'est retrouvé nappé et éclaboussé de cette pâte gourmande *gros splash*. Va nettoyer ça après alors que tu n'es même pas réveillée et que ce moment là détermine en partie le reste de ta journée ! DSCN4390    De toute façon je me suis rapprochée un peu de cette loi et je sais maintenant qu'elle en entraîne une autre, celle de la perversité de la nature qui fait qu'il est impossible de déterminer à l'avance de quel côté beurrer la tartine (en l'occurence étaler le Nutella)

 

 

Et moi j'irai encore plus loin dans la loi de la perversité de la nature en t'avouant que le clavier chocolaté n'a en rien entaché ma journée 

 

 

 

Pour Anne-Laure et ses mercredis gourmands !

 

Commenter cet article
E
<br /> Ecoute ça ne me dit rien comme ça... mais ça m'intéresse ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quand j'étais petite il existait le Pastador. Je ne sais pas si tu as connu ? Bien meilleur que le Nutella. Et bien figures-toi qu'il revient. Alors si tu as aimé et si tu es tentée, préviens-moi.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je pense qu'avec le chocolat tout passe ;) Prête !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu es prête pour une prochaine weekly chocolate alors?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oui je comprends, c'est bien pour ça que je n'en mange pas souvent mais toujours avec plaisir du coup :)<br /> <br /> Bisous Clarisse !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mon chéri est accro au Nutella, perso je m'estime chanceuse car ça m'écoeure!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> @ Dimitri oui c'est le fameux goûter des petits auquel la maman ne résiste pas !<br /> <br /> @ Eiline, plus le chocolat est simple en fait, plus je le déguste avec raison ! J'aime tout simplement un bon carré de chocolat noir... bon j'ai acheté des kitkat pour ma fille aujourd'hui, est-ce<br /> bien raisonnable ? Oh et puis après tout avec un petit thé ;)<br /> <br /> @ tous je vous souhaite une bonne soirée et un bon long<br /> week-end j'espère :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Pour pallier à toute réflexion compliquée afin d'anticiper une éventuelle chute de ladite tartine, je mets du Nutella des 2 cotés...voilà...de toute façon il m'est impossible de vivre à proximité<br /> de quelque chose qui ressemble de près ou de loin à du chocolat...!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Le fameux Nutella ! Ce que j'ai pu en manger étant petit ! Maintenant je suis plus raisonnable mais il faut un temps ou je ne m'en privais pas.<br /> La clavier n'a pas dû aimer le nutella en revanche.<br /> Très bonne journée. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'adore, c'est collector ;) biz<br /> <br /> <br />
Répondre