Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Émois par ci et moi par là

Ma première pavlova

17 Avril 2013, 23:00pm

Publié par L'instinct des thés et divers

 

elise24-copie-1

Chantilly maison parsemée de fruits rouges et la voilà terminée dans ma cuisine !

 

elise24a.JPG

Je trouve que c'est un gâteau magique 

 

elise24b.JPG

Un beau gâteau à décorer selon les saisons 

 

elise24c.JPG

Elise souffle les bougies sur l'offrande qui lui est tendue... pour elle c'est fruits rouges "zesprit kiwi"

 

elise24d

Je découpe le gâteau et  je découvre qu'il est réussi

 

elise24e

Très réussi c'est un pur délice et j'en suis la première surprise, je suis très très heureuse !

 

Et j'en oublie de prendre ma fille en photo mais je sais qu'elle s'est régalée et je le ferai à nouveau très bientôt pour qu'elle le partage avec son frère et les filles ! Je l'ai accompagné d'un saladier de fraises et kiwi ainsi que d'une crème anglaise. Pour la recette va chez Marielle tout y est parfait !

 

 

Nikit@ c'était un très bel instant T... à vivre et à saisir !

Instant-T-chez-Nikit---2- thumb

Commenter cet article
A
Je débarque ici par hasard depuis chez Anne Laure et je vois ce gâteau d'anniversaire à tomber rien qu'à le regarder ! Je vais de ce pas voir la recette car ma tarte aux fraises pour mon<br /> anniversaire est minable à côté de ça ! Bon séjour à Paris si j'ai bien tout compris...
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Armelle, tu m'en diras des nouvelles ^^ Merci pour le séjour qui s'est très bien passé :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Rhooo comment ça fait envie !
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Marie et bienvenue ! C'est dommage il n'y en a plus  La prochaine fois !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Coucou Evelyne, je t'ai retrouvé le lien de mes premières pavlova, ça dateeeeeeeeee ! bisous<br /> <br /> http://mamounette85.canalblog.com/archives/2006/12/19/3468083.html
Répondre
L
<br /> <br /> Excellent, avec du kaki en plus ! Je commencerai par le orange d'été avec les pêches et les abricots et même du melon comme me l'a conseillé Corinne  Des bisous Mamounette, merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Et bien voilà la pavlova et bien belle Madame ! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Je dois dire que j'étais contente et ma princesse aussi ! Merci Mamounette,bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ce gâteau est juste magnifique !!!! Bravo et un grand merci pour le partage ;o) Des bisous à Elise. @ très bientôt Evelyne !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nikit@ mais c'est toujours avec plaisir et quel instant que celui-là ^^ Je l'embrasse promis ! Bisous à toi et à bientôt :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ouille ya ya ... que ça a l'air booooooooooooooon !!!<br /> Et en plus que c'est beau !!!<br /> Bravo !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cstef, tu sais c'est facile à faire et c'est tellement beau !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci ! bonne nuit à toi aussi ! j'ai mal à la tête, alors je ne vais pas traîner ! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as raison vas te reposer pour que ça passe ! Bonne nuit Colette, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Excuse moi Evelyne, mais j'ai une question.....entre la meringue et les fruits tu mets quoi ?? peut être que j'ai loupé quelque chose..... Merci d'avance !! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai fait une chantilly car je ne pensais pas que la meringue serait aussi moelleuse à l'intérieur mais tu peux mettre de la confiture, un coulis... tu te fais plaisir quoi  Je te fais des bisous en te souhaitant une bonne nuit Colette.<br /> <br /> <br /> <br />
A
bonjour Evelyne En voyant ce gâteau, Peau d'Ane aurait pâli de jalousie. Je suis admirative devant ta réalisation ainsi que celle de Marielle. Je suis incapable de faire des meringues<br /> bon anniversaire à ta fille<br /> je te souhaite un bon après-midi et je t'embrasse.<br /> alixe
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir alixe, tu crois que je peux concurrencer Catherine Deneuve  J'ai la chanson dans la tête :) Je ne l'ai<br /> pas trouvé difficile à faire mais j'avoue que je ne savais pas où j'allais... alors faisant confiance à Marielle ce fut une réussite. Merci pour Elise et je te souhaite une belle et douce soirée,<br /> je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
I
quel gateau magnifique !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Isa c'est vrai je suis contente :) Je le retenterai volontiers ^^<br /> <br /> <br /> <br />