Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Émois par ci et moi par là

Trois jours à Paris

2 Mai 2013, 23:00pm

Publié par L'instinct des thés et divers

Parismai.jpg

 

Je pars à Paris pour "Une heure de tranquillité" avec Fabrice Luchini

Retrouver mon grand garçon, avec une amie retrouver des amies

J'irai me "dynamiser" au Grand-Palais, prendre conscience de la fragilité de mes certitudes

Suivre dans l'Arctique une maman ours et ses petits sur l'écran géant de la Géode

Et puis retrouver les quais de la Seine et Paris... me retrouver dans les rues de Paris !

 

Je reviens lundi les aminautes à très bientôt !

 

 

Commenter cet article
M
Pas mal de routes sont coupées et dans certains villages il y a eu des sous sols inondés. mais dans notre village juste deux routes d'accès étaient inondés, pas les maisons, heureusement. Merci d'y<br /> avoir pensé ;o)<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> Heureuse pour toi mais quelle désastre pour certains j'ai vu les infos et je compatis vraiment... bon courage Marielle, je t'envoie du soleil de Bordeaux en t'embrassant. <br /> <br /> <br /> <br />
A
Evelyne je viens tout simplement te souhaiter un beau dimanche dans la capitale<br /> bises<br /> alixe
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour alixe c'est très gentil d'autant plus que le lendemain, je peux te dire que le dimanche était très ensoleillé. Comme pour Marielle et certainement Colette, j'espère que tu n'as pas eu<br /> trop d'ennuis avec le mauvais temps. Je t'envoie des bisous ensoleillés de Bordeaux en te souhaitant un bon lundi.<br /> <br /> <br /> <br />
F
bon séjour à paris
Répondre
L
<br /> <br /> Merci flipperine, il le fut ! Bon lundi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
belle promenade à Paris, on s'est presque croisées ))
Répondre
L
<br /> <br /> C'est ce que j'ai cru comprendre... gros bisous Choco, à bientôt. Bonne journée :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu l'as attendu impatiemment ce voyage, il est enfin arrivé, profites en pleinement et ramène plein de souvenirs et de photos.<br /> Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime toiuours aller à Paris et j'ai marché, marché, marché ^^ Heureusement j'ai eu "Une heure de tranquillité" pour me reposer et Fabrice a assuré un maximum ^^ Bisous Mimi, bon et beau lundi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je te souhaite un superbe séjour ! Vu ton programme je pense qu'il le sera... Profites bien.<br /> Doux bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Il l'a été Corinne je te remercie. J'entame un repos de quelques jours maintenant ^^ Bisous ensoleillés depuis Bordeaux.<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est toujours un grand plaisir que de passer quelques jours à Paris. Et je vois que tu as bien préparer ta visite. Profites et j'espère que la pluie ne te dérangera pas.<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Marielle j'ai beaucoup pensé à toi le peu que j'ai écouté les infos là-bas mais au retour j'espère que par chez toi il n'y a pas eu trop de dégâts. A Paris il a fait beau et je dois dire<br /> bon ! Je t'embrasse, à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
M
bon séjour à Paris à Paris . bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Margaux c'était réussi et Luchini a mis le feu ^^ Bises et binne journée :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
Tu as un beau programme parisien. Tu devrais avoir un temps plutôt agréable ce week-end. Profite bien de ces 3 jours.<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Très beau temps malgrè certains couloirs un peu froids mais c'est Paris  C'était parfait, bisous Dimitri,<br /> bonne journée :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
Quelle chance , j'espère que vous aurez du beau temps !!!<br /> Bon séjour , nous aurons sûrement de belles photos en retour !!!<br /> Bonne journée et à très bientôt !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Edith et je te rassure le beau temps était là, j'ai eu de la chance. Je vais trier mes photos même si cette fois je n'ai pas tellement pris le "Paris touristique"  Bonne journée, bises.<br /> <br /> <br /> <br />