Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Émois par ci et moi par là

Petits pieds roses

25 Juillet 2011, 09:30am

Publié par L'instinct des thés et divers

Linoa10.jpg

 

"Il va quand même falloir que je sache quoi faire de ces choses-là"... semble dire ce bébé fille de 10 mois qui ne saurait tarder à le deviner !

 

 

Un bébé rose qui grandit  pour voir la vie en rose Cla


 


Commenter cet article
E
<br /> Viiii ! Bisous Cla c'est pour toi ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est trop chou!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oui eiline et puis qui sait ce sera une demoiselle et une future dame qui aimera peut-être arpenter les villes et autre merveilles du monde :) C'est tout le bonheur que je lui souhaite !<br /> <br /> Bises et bonne après-midi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Il en faut peu pour s' amuser lorsque l'on est une jolie fillette toute rose...!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> @ Corinne oui j'espère bien la voir au mois d'août et je lui ferai un bisous dans le cou promis :) Ma première petite-fille était aussi ce genre de BB, une histoire de famille qui sait... ^^ Elle<br /> va avoir 12 ans le 23 août, comme tu dis le temps passe trop vite mais c'est le temps et il fait ce qu'il veut ^^<br /> <br /> Bisous et très bonne après-midi à toi aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> @ arwen merci pour ses parents ;)<br /> <br /> @ dimitri oui espiègle et je crois qu'elle va bientôt savoir comment ça marche ;)<br /> <br /> @ Mimi elle est juste un petit peu à moi, c'est la fille de ma nièce ! Un 6ème BB fille pour toi ? Félicitations et une bonne occasion pour aller à Paris ;)<br /> <br /> @ Margaux oui ce "truc" rose est une bonne pâte je crois... pour l'instant ^^<br /> <br /> @ arlette merci je suis gaga dès que sa maman poste une photo d'elle :)<br /> <br /> @ tous il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille mais il paraît que ça va changer !!! Je vous souhaite une très bonne après-midi en espérant que vous trouverez l'antidote à ce temps<br /> maussade... des bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Toujours aussi craquante cette puce. Quand tu la vois fait lui un gros bisou dans le cou de ma part. Ma Clémentine qui a maintenant 28 ans était ce genre de bébé, dodue et jolie, le temps passe<br /> trop vite !<br /> Belle journée. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oh oui quel beau bébé!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> qu'elle est mignonne !tout sourire ! pour ses pieds, elle va vite trouver quoi en faire!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Evelyne,<br /> Il est à toi ce beau bébé rose. Elle est vraiment très mignonne. Mon 6ème bébé rose va arriver fin décembre chez mon fils à Osny près de Paris.<br /> Je te souhaite une très belle journée même si elle est un peu grise. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre