Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Émois par ci et moi par là

Papotage autour d'un thé

17 Janvier 2013, 00:00am

Publié par L'instinct des thés et divers

thebreton5

 

Nous avons bu le thé aux fruits rouges de chez Kusmi dans ces tasses mais hier le ciel bleu ne se reflétait pas dedans... une pluie froide est tombée toute la journée. Margaux, qui habite tout près de chez moi, est venue en trois coups de volant garer sa voiture de façon à ne pas trop se mouiller et nous avons passé un moment à papoter ensemble de tout... de la vie quoi ! Une autre fois il fera beau et nous irons voir la nature éclore, tous nos beaux prunus ont déjà des bourgeons.

 

Commenter cet article
L
Je me joints au bavardage et prendrais bien une tasse de thé^^... J'ai fait ma mise à jour, cela faisait quelques jours que je n'étais pas passé par ici. Je déverse quelques commentaires de-ci<br /> de-là. Une petite confidence en passant ; il m'est arrivée de te lire dans des salles d'attente pour passer le temps. Je me suis promenée dans tes archives... Et le temps a défilé à vive allure ce<br /> qui était le but recherché. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> rrroo que je suis contente de ce que tu me dis là Laurence je t'adore  Tant mieux si j'ai fait défiler le<br /> temps plus vite que prévu car quelquefois c'est utile, on se rattrape après... je te fais de gros bisous en espérant que nous aurons l'occasion d'un papotage autour d'un thé dans l'année pourquoi<br /> pas ?...<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je passe tardivement ! Peut-être es tu encore sur ton nuage en compagnie de Vincent !<br /> C'est bon ces moments de papotage sur tout et rien, le bénéfice d'être femme ^^<br /> Bisous à demain.
Répondre
L
<br /> <br /> A l'heure où tu as écrit j'attendais le bus qui a eu du retard et il ne me tardait qu'une chose c'était d'être rentrée chez moi (aglagla) mais j'ai passé une très bonne soirée. Ma belle-soeur me<br /> connaît bien  et même quand je fais de la résistance elle sait comment s'y prendre ^^ Des bisous Corinne, ici<br /> le ciel est bas mais je ne pense pas qu'il va neiger au final. Des bisous pour une bonne journée au chaud pour moi.<br /> <br /> <br /> Crois-tu que seules les femmes papotent ?... rire !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Un des seuls petits bonheurs de l'hiver : on ne culpabilise pas de rester chez soi à refaire le monde ;) des gros bisous Evelyne
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est vrai moi j'adore avoir cette excuse de ne pas sortir car je suis bien chez moi et quelquefois il faut me pousser ^^ Ce que je ne regrette jamais après évidemment comme hier soir par<br /> exemple :) Des bisous Caro, bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Une très bonne occupation pour un jour de pluie !! Ici il fait très froid mais il ne neige plus donc le thé sert à nous réchauffer.<br /> Que j'aime ta photo !! mais tu sais déjà que j'adore tes tasses et ta théière ;o)<br /> Bonne soirée Evelyne bises
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Marielle, hier il y avait un beau soleil, du froid. Aujourd'hui le ciel est très bas et il tombe une pluie fine... je boirai un thé en pensant à toi, à vous toutes qui aimez ces tasses...<br /> sourire ! Et je n'ai pas prévu de sortir, je reste au chaud. Passe une très bonne journée, des bises.<br /> <br /> <br /> <br />
A
bonjour Evelyne froid, cheminée,thé,amitié,partage que ces mots vont bien ensemble<br /> bonne fin de journée avec un délicieux thé<br /> je t'embrasse<br /> alixe
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour alixe, je pense qu'aujourd'hui cela va être après-midi bien au chaud. Je ne sais pas si il va neiger... le ciel est très bas mais c'est plutôt de la pluie qui est attendue. Je te souhaite<br /> une bonne journée, je t'offre un thé et je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'étais passée ce matin et tiens j'ai un trou, je croyais avoir laissé un com. Une belle après midi pour vous deux c'est bien.<br /> Moi toujours au chaud, plus une mauvaise nouvelle, ma tante/marraine qui nous a quitté ce matin, c'est pas la grande forme.<br /> Bonne soirée avec Vincent. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est dommage que tu habites si loin par temps de pluie  Un jour on se boira le thé à trois ou à plus, le<br /> "tea for tow" est très étirable ^^ Mimi je suis désolée pour cette mauvause nouvelle, je t'appelle très bientôt. Reste au chaud et prends soin de toi. Je te raconterai la soirée oui et je te fais<br /> de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Qu'est qui fait bien dans la Bretonne /Sénégalaise ? j'ai les deux nationalités et j'en suis iére
Répondre
L
<br /> <br /> C'est une expression "le faire bien" on dit "ça l'fait bien !" ! Et ça veut dire ça me plaît  Tu as de quoi<br /> être fière et je t'en félicite. Je te fais de gros bisous, bonne après-midi Marie-Pierre.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Des bons moments que j'aime également partager ! bises.
Répondre
L
<br /> <br /> Cela ne m'étonne pas Bea, je t'embrasse. Bonne après-midi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'ai oublié de dire c'est Marie-Pierre le Bretonne /Sénégalaise de Normandie<br /> Bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> Je me rappelle ! J'aime bien "bretonne sénégalaise de Normandie, ça le fait bien " Des bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
je viens depuis peu, mais sympa vôtre aprés midi .Je suis trés curieuse, c'est ou les prunus en bourgeon ,si je suis trop curieuse c'est pas grave.Ici en Normandie ,pour une fois il fait trés<br /> froid(-3° celsius ) mais un suyperbe soleil .<br /> "Le froid conserve les belles plantes "! alors on va vivre longtemps !!MDR !
Répondre
L
<br /> <br /> Oui Laouen c'est bien pour nous mais il faut donc sortir et ne pas rester dedans à lire ce que j'ai tendance à faire... aujourd'hui ne sera pas le cas et puis hier il pleuvait donc c'était idéal<br /> pour le thé. Là un soleil très agréable et pas tout à fait le froid annoncé il me semble. Les prunus sont tout autour de chez moi dans la banlieue sud de Bordeaux... un bonheur pendant quelques<br /> jours début mars !!! Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />