Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Émois par ci et moi par là

Des bonbons tisane

15 Mars 2014, 12:06pm

Publié par L'instinct des thés et divers

verveine.JPG

 

Cela fait quelques jours que je ne suis pas passée ici. Ici c'est l'endroit où je suis assise devant un clavier et une souris sur laquelle quand je clique une fois j'aurais le temps d'aller fumer une cigarette (si je fumais encore mais c'est pour dire !). Alors avec ce beau temps je profite de l'extérieur et pour marcher vraiment j'évite d'emporter avec moi l'appareil photo pour ne pas être tentée toutes les 30 secondes et qui fait qu'on en perd l'endurance. Mais je regarde autour de moi et tout est beau, même les arbres mornes et secs sont très beaux dans ce ciel si bleu. Pas aujourd'hui, j'attends le soleil (en cliquant...), il joue à "viendra-viendra pas ?". A Bordeaux ce week-end on peut prendre les transports en commun à loisir en raison du pic de pollution, je me suis dit que j'en profiterai peut-être pour aller faire un tour au "Printemps des poètes" je ne sais pas. En tout cas cette grisaille qui tarde à se lever fait que je viens faire ici une pause sucrée... et pour le reste à consommer avec modération. Je n'ai pas encore essayé la deuxième solution (merci à Madame du Puy en Velay !).

 

Sous forme de bonbons à la Verveine depuis quelques soirs je prends ma tisane Chocoladdict !

 

banniere-pause-sucrée

Commenter cet article
K
Encore une belle journée qui s'annonce...bonne promenade.
Répondre
L
<br /> Merci Kinette, ce fut une promenade pour dégourdir les jambes mais il a fait beau et non. Bises.<br /> <br /> <br />
B
Des bonbons à la verveine ? Mais ça doit être très bon !
Répondre
L
<br /> Effectivement :) Très bonne soirée !<br /> <br /> <br />
M
Impressionnant ce brouillard de pollution !! Le seul avantage, les transports gratuits.<br /> Allez un bonbon à la verveine (qui doit être excellent) et c'est reparti pour une balade ;o)<br /> bises Evelyne
Répondre
L
<br /> Tu as raison c'est le seul avantage et ça fait vraiment bizarre cette grisaille, c'est pire que ma maison hantée ^^ Bon, on dirait que le soleil se lève... des bisous Marielle, bon continuation.<br /> <br /> <br />
A
Tu as ben raison,je t'ai aperçue sur fb donc je savais que tu allais bien, c'est le principal<br /> bisous ma copine
Répondre
L
<br /> Oui je t'ai laissé un com exprès car sur FB je ne bavarde pas trop en principe... bisous bisous arlette, passe un bon dimanche.<br /> <br /> <br />
C
c'est rigolo je ne connaissais pas !<br /> ici aussi le ciel était gris de pollution aujourd'hui et les transports sont gratuits tout le week-end<br /> merci pour ta pause sucrée et bises
Répondre
L
<br /> Ce sont des bonbons auvergnats et tu ne connaissais pas cette liqueur ? Tu es trop jeune ^^ Bises.<br /> <br /> <br />
L
Une tisane-bonbon pourquoi pas ? Cela peut améliorer "l'ordinaire"
Répondre
L
<br /> Tout à fait ! L'ordinaire étant non sucré ^^<br /> <br /> <br />
C
Attention à l'overdose ^^ contente si tu aimes tout simplement ! Profite de pouvoir faire des balades et de remplir tes mirettes de jolis paysages ! pas de soleil ici aujourd'hui, mais du vent<br /> piquant ! demain sera un autre jour mais quand même, qu'est ce qu'on s'habitue vite et bien au beau temps !!belle soirée et bon dimanche Evelyne ! gros bisous !
Répondre
L
<br /> L'overdose avec les bonbons je la frôle vite quand j'en ai devant moi mais ceux-là il ne faut pas les croquer ce qui pour moi est très difficile, il faut attendre la fin pour avoir la subtilité des<br /> saveurs :) Il a fait si gris aujourd'hui que je ne suis pas sortie et je ne regrette pas, ma voisine m'ayant dit qu'en plus il ne faisait pas chaud. J'espère me rattraper demain car comme tu le dis<br /> bien, on s'habitue vite à ce soleil qui nous réchauffe le corps et le cœur. Merci encore Colette, passe un très bon week-end avec du soleil j'espère ce dimanche !!!<br /> <br /> <br />
M
Il est un peu tard mais il se lève et il sera là demain, tant mieux, je devrais faire une jolie randonnée à Illats.<br /> Bon week end. Gros bisous<br /> je veux un bonbon pour plus tousser stp.
Répondre
L
<br /> Il a juste failli Mimi mais il sera vite là demain et tu vas faire une belle rando dans les pins. Moi je crois que je vais abuser du réseau TBC ^^ Dépêche toi les bonbons partent vite ! Tu veux pas<br /> un peu de liqueur à 55° ??? Rire et bisous, bonne soirée.<br /> <br /> <br />
C
Ici le soleil était là dès le matin ça fait vraiment du bien ces quelques jours de printemps. Je comprends ton énervement face à un ordinateur qui rame! Avec la nouvelle version de OB non seulement<br /> on peut commenter d'une tablette mais aussi écrire ses billets, je vais peut-être finir par basculer dessus.<br /> Profites bien de ces beaux jours, bonnes balades.<br /> Des bisous
Répondre
L
<br /> Il a fait tellement beau toute la semaine et même avant que j'ai supporté patiemment... j'ai attendu attendu et le soleil n'a pas percé aujourd'hui. Ce n'est pas bien grave il sera là demain il<br /> paraît. Avec la tablette je commente mais pas sur l'ancienne version d'OB et je peux faire des billets sans photos. Mon netbook étant out et le vieil ordinateur rameur et peu gentil pour mon dos je<br /> ne vais pas tarder à investir dans un portable. Et puis en attendant, pas de prise de tête, je sors, je lis et... j'ai l'iPad dont je suis super contente. Gros bisous Corinne, bon week-end au<br /> soleil :)<br /> <br /> <br />
M
c'est bon la verveine . bises bonne journée
Répondre
L
<br /> J'en ai bu une hier soir avec mes voisins ^^ Bises et bonne soirée Margaux, il est fou ce temps :)<br /> <br /> <br />