Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Émois par ci et moi par là

Oui mais cette tourte m'agrée

6 Novembre 2013, 00:00am

Publié par L'instinct des thés et divers

magretourte

 

La prochaine fois je prendrai des aiguillettes mais j'avais un magret

 magretourte1

 

La prochaine fois je ferai une farce pour lier l'intérieur et j'y intégrerai quelques champignons 

 

magretourte2

 

La prochaine fois je ferai cuire à vide un instant la pâte de dessous


magretourte3

 

Mais pour l'heure (une heure juste avant minuit) c'était très bien ainsi Anne-Laure

 


MercredisGourmandsBannièreRentrée2012 

Commenter cet article
M
La prochaine fois on se promet toujours de faire mieux, même si ça avait l'ait déjà très gourmand.<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> C'était bon mais c'est dommage pour la cuisson du magret. C'est pour ça que les aiguillettes feront le même effet je pense... bises et bon appétit ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
Et bien, vois-tu, je la valide moi aussi. Je dirais même plus, ce n'est pas vraiment l'heure, mais j'y goûterais bien !!! ;-)<br /> <br /> Bisous Evelyne !<br /> <br /> *
Répondre
L
<br /> Eh bien vu l'heure à laquelle j'écris je te souhaite bon appétit Anne-Laure :) Des bisous pour une bonne soirée.<br /> <br /> <br />
F
quelle appétissante tourte... vais peut être tester rapidement.<br /> bon mercredi
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour fango, tu me diras si tu la fais. Bienvenue et bonne fin de soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
Elle devait être bien bonne malgré tout cette tourte canardée ! Tu aurais pu tout simplement couper ton magret plus finement avec un couteau bien aiguisé et tu aurais obtenu tes émincés. Il fait<br /> meilleur aujourd'hui mais bon on arrive en périodes humides voire hivernales pour bientôt. Je te souhaite une belle journée et je t'envoie un gros bisou.
Répondre
L
<br /> <br /> Mais justement je ne voulais pas que ce soit trop fin et je ne voulais pas trop la faire cuire mais c'est quand même dommage pour la cuisson du magret. Mais ça a canardé quand même oui je te<br /> rassure Mamounette ^^ Le temps est doux et humide effectivement mais sans pluie ou presque aujourd'hui au contraire d'hier. Passe une douce après-midi, je te fais de gros bisous et j'ai ton<br /> gâteau aux pommes en tête  ... à suivre !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Personnellement cette tourte me convient bien telle qu'elle est !
Répondre
L
<br /> <br /> Elle t'agrée donc ! Très bien :) Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oui des aiguillettes ce sera mieux, dommage d'enfermer du magret. Mais tu as dû te régaler.<br /> Mercredi blanquefortais. Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Comme tu dis c'était bon mais c'est dommage pour le magret... mercredi radiologie en ce qui me concerne mais ça y est c'est fait, je vais bouquiner maintenant ! Gros bisous Mimi, bonne fin de<br /> journée.<br /> <br /> <br /> <br />
B
La tourte Bernard en quelque sorte...<br /> <br /> Bleck
Répondre
L
<br /> <br /> A condition qu'il porte une bonne bouteille oui ^^ Salut Bleck :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je suis fan des tourtes, elles accommodent bien des restes et font un repas à elles toutes seules. Chez nous dans l'est, on lie avec de l'oeuf et du lait ainsi que de la crème fraîche, c'est la<br /> "migaine" (je ne sais pas comment ça s'écrit et c'est de ma grand-mère que je l'ai appris) bonne journée Evelyne, bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Alors là justement ce n'était pas des restes tu comprends (rire !) mais je voulais que ce soit prêt au vu de l'heure tardive à laquelle le tout allait être mangé... et pour ça une tourte c'est<br /> super bien !!! Euhhh si c'est la "migraine" j'enlèverai un ingrédient pour ne pas que ça prenne trop ^^ C'était bon en tout cas, je te fais des bisous Laurence et je te souhaite une très bonne<br /> après-midi.<br /> <br /> <br /> <br />
E
Je n'ai jamais fait de tourte mais c'est tellement appétissant que ça me donne envie de me lancer !<br /> Tu as dû te régaler !<br /> Bonne journée et bises !<br /> Edith
Répondre
L
<br /> <br /> Oui surtout mes enfants mais je reste persuadée qu'elle peut être améliorée... des bisous Edith, belle après-midi.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Et bé, tu t'es gardé beaucoup de travail pour "la prochaine fois" loll beau pour l'oeil tout ça...bon appétit
Répondre
L
<br /> <br /> Nooon si peu, le plus difficile c'est la base et d'avoir touvé les idées ! Ah non ce sont les courses à faire  Bisous, pour l'appétit ce n'est pas tant le mien qui compte mais comme c'est écrit "cuisiner pour ceux q'on aime" ^^<br /> <br /> <br /> <br />