Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Émois par ci et moi par là

On craque ?

19 Décembre 2012, 00:00am

Publié par L'instinct des thés et divers

Pour le réveillon de cette année je serai au repos et les hommes seront aux fourneaux. Mon frère s'occupera des plats salés et mon fils fera les bûches de Noël comme il sait bien les faire. Il fait si bien la nougatine que j'espère qu'il y en aura mais... allez je craque je sais déjà que oui il y en aura avec au moins une des bûches ce qui veut dire qu'il restera du rabe pour les gourmands ! 

 

nougatine

 

Et si on craquait avant ? Anne-Laure un morceau de nougatine pour ton mercredi gourmand ?

 

http://1.bp.blogspot.com/-Dxfn5JOsQSA/UFnfQsfnQJI/AAAAAAAAH18/YjP66UpIrVo/s260/MercredisGourmandsBannie%25CC%2580reRentre%25CC%2581e2012.jpg

 

Nikit@ tu craques pour ton instant T et te remettre en fome ?

 

http://a4.idata.over-blog.com/236x244/1/82/52/52/API/2012-11/22/Instant-T-chez-Nikit---2-_thumb.jpg

 

Commenter cet article
A
Ça colle aux dents mais la vache, qu'est-ce que c'est bon !!!!!<br /> <br /> Bisous Evelyne et belles fêtes à toi si je ne repasse pas d'ici là.<br /> <br /> *
Répondre
L
<br /> <br /> Je t'assure que celle-ci ne colle pas au dents ! Mais il faut quand même faire attention en croquant  Des<br /> bisous Anne-Laure et de très bonnes fêtes à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Un peu que je craque !!!! Trop bon ;o) Quelle chanceuse tu es ... Les hommes aux fourneaux, c'est le top ça !!! Merci pour ta participation gourmande Evelyne. Bises
Répondre
L
<br /> <br /> De rien Nikit@ et tant mieux pour le craquage  Des bises.<br /> <br /> <br /> <br />
T
ooooh nougatine maison ?? je peux m'inviter ? :p
Répondre
L
<br /> <br /> Oui quand tu veux ! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
j'suis preneuse pour le rab ! lol !<br /> ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as du bol il en reste ^^ Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je ne résiste pas devant la nougatine ! Ici ce sera comme tous les ans le Christmas Pudding c'est ma petite soeur qui perpétue la tradition.... Le menu est dans ma tête, il n'y a plus qu'à, mais<br /> pas motivée pour sortir faire les courses !<br /> Comment vas tu aujourd'hui ?<br /> Mille bisous
Répondre
L
<br /> <br /> C'est bien Corinne de perpétuer cette tradition qui me tenterait mais que j'avoue ne pas connaître. J'en entends pourtant parler ! Je suis toujours fatiguée mais je me repose... quant à toi<br /> laisse venir la motivation, je la vois arriver  Je te fais de très gros bisous, passe une douce soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
B
La nougatine c'est vraiment trop bon, quand j'en mange, j'ai du mal à m'arrêter ! Bon appétit !
Répondre
L
<br /> <br /> Comme toi ! Heureusement au bout d'un moment il n'y en a plus ^^ Bises Béa, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Oui craquons pour un morceau de nougatine, en espérant que nos dents vont tenir le choc. J'avoue qu'en ce moment je craque plus pour tous les chocolats que l'on nous présente partout.<br /> Bises et bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> Mais oui Dimitri nos dents vont tenir le choc mais quel choc ^^ Je n'abandonne pas le chocolat t'inquiète  Des<br /> bisous pour une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour Evelyne, oh oui la nougatine j'aime ça et pour l'instant point de dentier je peux la croquer...<br /> Tu as de la chance d'avoir un fils "pâtissier" qui boulange pour sa maman. Je n'ai pas fait de bûche cette année, manque de temps et je festive chez ma Princesse.<br /> Je te souhaite une belle journée, ici en Vendée, douce mais tendance pluie et sombre. Mes lumières de noël éclairent mon bureau à cette ci encore !<br /> Bises au plaisir
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne fais rien du tout cette année ! Peut-être des pains d'épices... Tu as raison mon fils fait de bons gâteaux, il a appris mais il le fait en dilettante. Je suis comme toi devant mes lumières<br /> de Noël à me reposer et je te souhaite de douces journées en attendant ces fêtes. Je t'embrasse et te dis à très bientôt Mamounette, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
la nougatine ! un régal ! bises
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore ça et je n'ai toujours pas appris à la faire. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je craquerai bien pour un petit morceau... Oh lalala !!! Attention les dents !!! ^^ Gros bisous, porte-toi bien
Répondre
L
<br /> <br /> Tu craques doucement épicétou ^^ Des bisous.<br /> <br /> <br /> <br />