Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Émois par ci et moi par là

Des mercredis en décembre

20 Décembre 2012, 00:00am

Publié par L'instinct des thés et divers

gadoue

 

Hier mercredi je n'ai fait que buller buller... et buller mais j'étais bien dans mon chez moi. J'en ai profité dans l'après-midi pour faire le point sur le sinistre de mercredi dernier concernant ma musique préférée du moment qui a servi de parapluie à mon four micro-ondes je dois bien le dire. J'ai vidé une autre cagette de clémentines et je m'en suis servie comme sa jumelle pour ranger les disques au fur et à mesure qu'ils séchaient. Elles sont aérées c'est pratique !

 

gadoue1

 

Il s'est avéré que j'avais moins de dégâts que prévu (bon d'accord il ne faut peut-être pas être trop difficile mais il y a plus grave). Sheller et son "Avatar" a été bien touché mais c'est Souchon et son "Devinez d'où ma peine vient" qui remporte la palme du plus abîmé. Quant à Jane et ses "Versions" le livret du disque était encore un peu humide mais pas très abîmé. Je l'ai laissé ouvert pour ne pas laisser la gadoue s'installer... d'où l'idée de ce billet tout simplement. Et dire que mercredi il y en aura peut-être d'autres à ranger mais directement à leur place légitime et abritée cette fois ! 


Commenter cet article
T
Ta 1ère photo fait tellement Noël avec sa luminosité, l'orange, c'est super... gros bisous Evelyne :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Caro moi aussi je l'aime bien  Je t'embrasse, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'ai pas marché mais j'ai pas bullé. J'ai fait quelques courses et pris une bonne averse, pantalon trempé juste avant de rentrer dans le Leclerc.<br /> Je continue mes petits travaux de tricot à offrir pour les fêtes, je m'amuse bien d'ailleurs.<br /> Les CD mouillés ne devraient pas être abimés puisqu'on peut les laver.<br /> Passe une bonne soirée. Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui tu as quand même marché et si tu n'as pas bullé tu as bien goûté je eux dire dégouliné ^^ Je crois que tu as subi la grosse averse que nous avons eu au retour mais nous étions en voiture<br /> heureusement. Maintenant que tu as tout fait séché reste bien à l'abri et continue de t'amuser, c'est bien  J'ai un peu joué aujourd'hui tu verras demain miam<br /> <br /> <br /> Tu as raison pour les CD mais j'aime les livrets qui vont avec beaucoup, c'est comme les livres pour moi.. mais bon c'est ainsi et c'est ma faute je n'aurais pas dû les mettre là. Je te fais de<br /> gros bisous Mimi, passe une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Encore une très belle photo très réussie. Je ne lis pas ton blog tous les jours...et je ne savais pas que tu avais des soucis de santé. J'espère que tout va s'arranger, que tu vas vite retrouver la<br /> joie et le bonheur que tu nous transmets si bien dans ton journal. Courage, tu tiens le bon bout ! je t'embrasse et te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Domi c'est très gentil, oui ça va s'arranger et je continue d'alimenter ce blog qui me fait du bien. Comme toi j'aime cette photo "ambiance du moment" et je te souhaite également de<br /> belles fêtes de fin d'année. J'aime particulièrement Noël, je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Les dégâts des eaux c'est toujours la galère. Si tout sèche peut-être que ça va s'arranger.<br /> Bises et très bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne me plains pas cela aurait pu être pire mais je pense à ces gens régulièrement inondés je ne sais pas comment ils font ! Des bisous Dimitri pour une bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
il faut que ça sèche ! bises bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> C'est pratiquement fait avec le chauffage maintenant. Bises Margaux, bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Pas de chance, dans le lot, c'est celui que je préfère qui a été touché ! Les autres sont moins ma tasse de thé -^... Bisous, une passante
Répondre
L
<br /> <br /> Eh bien je dois te dire que je l'adore aussi.. je pense que je me le rachèterai ! Bisous jolie passante.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Je suis curieuse de nature, j'aime apprendre... j'ai fouiner pour trouver... mais je dois demander... "buller" qu'est-ce que c'est ??? je ne suis pas très convaincue de comprendre et, pour ce qui<br /> est de dégâts d'eau, je prend bien note et moi qui ai des livres et papiers près de mon chauffe-eau... je prendrai le temps dans les prochains jours pour réaménager... Bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as raison d'être curieuse je le suis aussi et c'est ce qui nous fait avancer... sauf que buller c'est NE RIEN FAIRE ^^ Prends garde à sortir effectivement ce que tu a sous le chauffe-eau... je<br /> me le disais je me le disais épivoilà ^^ Bonne journée Jo.<br /> <br /> <br /> <br />
M
ça fait toujours mal au coeur de voir ces affaires abîmées, même si, comme tu le dis, il y a plus grave.<br /> Ne plus rien mettre sous la chaudière !!<br /> J'espère que tu vas mieux !! je t'embrasse Evelyne
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je n'ime pas ça surtout quand on me les a offerts. Pour ceux-là ce n'était pas le cas mais il y en a un autre oui. Promis ! Plus rien sous la chaudière  Je me soigne et j'espère aller mieux bientôt Marielle, je reste fatiguée bouhhh que ça m'ennuie ^^ Je te fais des bises, passe une<br /> bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Les dégâts des eaux, c'est terrible ! J'ai eu une inondation il y a quelques années.... Bon courage pour tout faire sécher !
Répondre
L
<br /> <br /> C'est à peu près sec... un peu abîmé mais je m'attendais à pire ! Merci et très bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
quels dégats quand même, et les cd que disent ils??, loll..;je veux dire fonctionnent ils encor correctement, je me doute que tu ne vas pas leur faire la conversation...<br /> passe une bonne nuit réparatrice, bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Je n'ai pas encore essayé arlette avec tout ça mais je pense que oui... je confirmerai au cas où ! Je me suis levée assez tard et je bulle encore lol... j'ai rendez-vous cette après-midi chez le<br /> pneumo. Gros gros bisous et bonne journée pour toi.<br /> <br /> <br /> <br />