Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Émois par ci et moi par là

Lisa un instant

18 Mars 2013, 00:00am

Publié par L'instinct des thés et divers

lisa12.JPG

Un gâteau préparé par un papa pour sa fille, mon fondant n'avait qu'à bien se tenir !

 

lisa12a.JPG

Joyeux Anniversaire Lisa car nous l'avons avancé d'un jour... aujourd'hui il y a cours !

 

 

Ton instant T est un Lisanniversaire Nikit@

http://img.over-blog.com/355x367/1/82/52/52/API/2013-03/05/Instant-T-chez-Nikit---2-_thumb.jpg

Commenter cet article
T
mais ce gâteau de folie !!!! je bave devant :) tu n'as plus qu'à voler la recette pour nous la donner maintenant ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Je lui ai déjà fait répêter x fois le nom des différentes couches ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est l'âge que va avoir ma grande fifille !!!<br /> 12 ans ... que ça passe vite ! trop vite !<br /> <br /> Allez ... bon anniversaire Lisa !
Répondre
L
<br /> <br /> Oui mais toi c'est ta fille.. imagine moi   Merci pour elle !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Un Joyeux Anniversaire à cette charmante Demoiselle et un grand merci à toi, Evelyne, pour le partage de ce bel Instant T., plein de fraîcheur et de gaieté ! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elle Nikit@, je ne pouvais pas rater cet instant T :) Des bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
T
Une belle princesse,la mienne a le même âge,joyeux anniversaire!<br /> Bisous<br /> <br /> http://de-tortues-en-aiguilles-7-.blog4ever.com/
Répondre
L
<br /> <br /> Le bel âge ?  Bienvenue, bonne fin de soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Joyeux anniversaire à la très jolie Lisa !! (ma fille a failli s'appeler comme cela).<br /> Félicitations au papa pour le superbe gâteau.<br /> Bises Evelyne
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marielle, c'est un joli prénom de fille  Son papa a fait l'école de pâtisserie et même si ce n'est plus<br /> son métier il aime bien créer... en tout d'ailleurs ! Bises, passe une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
E
Quel merveilleux gâteau et quel gentil papa !!!<br /> Un très Joyeux Anniversaire à cette très belle jeune fille !!!<br /> Bonne journée !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elle Edith, je te confirme qu'elle a un gentil papa :) Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un heureux anniversaire à cette jolie petite Lisa ! Oups, à cette jolie "grande" Lisa .<br /> 12 ans!<br /> (j'aime bien quand il y a le nombre de bougies)<br /> Un très beau gâteau, bravo au papa !
Répondre
L
<br /> <br /> Eh oui 12 ans ça commence à faire "grande"... si elle savait qu'elle a le temps ^^ Pour les bougies moi aussi mais comme un acte manqué je me suis aperçue que sur mon gâteau j'en avais oublié<br /> une... prévue pourtant... sourire ! Heureusement que son papa sait compter ^^ Bonne journée Maya, merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
Un joyeux anniversaire à Lisa ! Qu'il est beau ce gâteau, en plus il a dû être délicieux.<br /> Bises et très bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> Mais c'est qu'il l'était Dimitri ^^ Merci pour Lisa ! Je t'embrasse et te souhaite un bon début de semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
M
bon anniversaire à cette belle demoiselle . bises bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Margaux, passe entre les gouttes aujourd'hui  Je reste aux abris ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bon anniversaire à cette jolie Lisa ! visage lumineux et très joli sourire ! le gâteau a l'air "top" !!! la seule fille de mes cinq petits enfants a un an de plus qu'elle mais elle vit.....à La<br /> Réunion !! belle journée à toi ! bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Colette, La Réunion.. ah tu ne dois pas la voir très souvent, heureusement qu'il y a le net maintenant. Mes enfants ont des cousins à La Réunion du côté de leur père et il y a pas mal<br /> d'enfants maintenant, des garçons beaucoup ^^  Très bon lundi, j'espère que tu n'es pas trop dans la gadoue.. bises.<br /> <br /> <br /> <br />