Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Émois par ci et moi par là

La réponse est oui !

15 Janvier 2014, 00:00am

Publié par L'instinct des thés et divers

Est-ce qu'un gâteau raté peut faire un mercredi gourmand ?

 

gateaurate.JPG

 

Je crois qu'en soixante ans de vie c'est la première fois que ça m'arrive... ou alors c'était l'époque des pâtés de sable ! J'étais désabusée, non d'avoir raté mais parce que je l'ai pris comme un échec dû à la fatigue. C'est un bête gâteau au yaourt tout de même ! Heureusement quelques heures plus tard j'en riais, javais mangé l'orange qui avait été déshabillée de son zeste pour lui et j'ai enlevé ces miettes démoralisantes pour les goûthés.

 

gateaurate1.JPG

 

Le lendemain il avait déjà une autre tranche ! Alors j'ai fait un rigolothé.

 

 

Est-ce que je t'ai convaincue Anne-Laure ?

mercredisgourmandshiver2013

 

Commenter cet article
V
j'adore la chute de ton billet, rire de soi est un sacré atout ma chère amie !! clap clap !
Répondre
L
<br /> Heureusement que l'on peut rire de soi, on se comprend :))<br /> <br /> <br />
C
Mais des miettes qui sont bonnes, c'est tout à fait intéressant !!!! et le reste du gâteau est plus qu'honorable !!! peut être un petit coup de griffe à la fierté , non ^^ en tout cas ce n'est pas<br /> ce n'est pas ma définition d'un gâteau raté !! ici,journée sombre et humide, je me suis mise à jour sur mes appels téléphoniques à passer !<br /> belle fin de journée Evelyne ! gros bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> Oh non Colette aucune fierté là-dedans ^^ Je n'aurais pas montré les dégâts  Non vraiment ce que je dis dans<br /> l'article est vrai mais au final c'est rigolo et c'est pour ça que je l'ai fait ! En fait j'avais oublié de fariner le moule il me tardait de terminer... mais quand même !!! Après-midi pluvieuse,<br /> j'ai terminé mon livre mais je regrette de ne pas avoir pris un peu l'air ! Gros bisous Colette, passe une très bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
il va bien avec le thé . bises bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> Oui il va bien, surtout avec du thé contenant de l'orange ^^ Si tu en veux il en reste Margaux :) Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est cassé mais pas raté, si ?<br /> l'essentiel étant qu'il soit mangeable ;o) Un rigolothé et c'est reparti !!<br /> bonne après midi Evelyne, des bises
Répondre
L
<br /> <br /> Oui il est cassé, effondré !!! je ris mais sur le coup j'étais très en colère... comme si je n'étais capable de rien tu sais ? Bon ça passe heureusement ce ne sont que des humeurs ^^ Un rigolothé<br /> et tu es envouthé(e)  Bisous Marielle, bonne après-midi.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il n'est pas vraiment raté car il a l'air tout à fait mangeable !
Répondre
L
<br /> <br /> Non pas vraiment mais un petit peu quant même... mangeable oui ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je suis sûre que les miettes étaient bonnes....quand même ...moi je peux chanter....j'ai mangé tout le chocolat !!! loll<br /> bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> Oui mais c'était des miettes ! Je suis sûre que ton chocolat était bien rond bien dodu  Gros bisous et belle<br /> après-midi copine arlette . <br /> <br /> <br /> <br />