Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Émois par ci et moi par là

La dame en rose et les quarante skippers

2 Juin 2013, 23:00pm

Publié par L'instinct des thés et divers

J'y étais ceci expliquant l'objet de cet article mais je reconnais que mon film n'a rien à voir avec ce que l'on peut voir à la télévision. C'est simplement un bel instant à me dire que j'y étais avec Mimi. Devant nous, des herbes bercées par le vent et le bruit du ressac. Nous attendions les voiliers !

 

                                                                                                                                                                  
solitaire        
La Solitaire vient de passer le phare de l'île de Patiras en face de Pauillac
                                                                                                                                                                    
solitaire1
                                                                                                                                                                    
Pauillac d'où avait lieu le départ de la Solitaire du Figaro est une commune du Médoc sur la rive gauche de l'Estuaire de la Gironde. Bon vent pour la dame en rose et les quarante skippers !
                                                                                                                                                                    
Commenter cet article
M
Oui j'étais à Paris et il a fait beau mais frais. Et non pas à Cognac Jay ;o), chez Bob et chez la vache qui rit !!!<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> La vache ! Tout un programme ^^ J'attends pour comprendre  Bises et bonne soirée Marielle.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ah ah !! tu t'es prise au jeu de nos jeux de mots et tu as voulu faire un reportage télé ;o)<br /> Merci pour ces belles images de soleil et de bateaux, c'est bien agréable. Vous avez du passer une belle journée, mieux que moi à Paris. Mais j'ai pensé à toi et j'ai fais une photo que je<br /> publierai (bientôt j'espère).<br /> Bonne journée Evelyne, bises
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'ai concurrencé BFMTV qui était à côté ^^ Non mais ! Tu étais à Paris et tu as eu du mauvais temps ?... Tu étais à Cognacq jay ?^^ J'attends la photo mais prends ton temps ne te presse pas<br /> pour moi  Bisous et bonne journée Marielle.<br /> <br /> <br /> <br />
F
c'est un spectacle à voir
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est bien d'en profiter quand ils viennent chez nous ! Bonne journée flipperine :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci pour ce joli reportage et..........le bruit du ressac !c'est déjà très beau en photo ou vidéo, alors j'imagine sans peine le bonheur de les voir glisser "pour de vrai" !! belle fin de journée<br /> Evelyne ! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> De rien Colette, cela me fait plaisir en plus de tout revoir ! Nous avons passé une bonne journée que je résume demain. J'espère que tu as passé un bon week-end, bonne soirée et des bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'ai chopé un bon coup de soleil sur le cou. Quelle était belle cette journée au soleil et ces bateaux j'en rêve. C'était vraiment beau. Le départ était bien donné à 13 h. Je n'ai pas trouvé<br /> l'explication sur l'endroit où ils ont été avant de repasser devant nous. J'ai bien la dame en rose comme toi et aussi celui qui s'est échoué au Verdon "Les recycleurs bretons" Simon Troël.<br /> Les pieds au soleil sous ma fenêtre.<br /> Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Moi c'est sur le nez le coup de soleil ^^ Ils ont fait Pauillac-Patiras en attendant le courant, je viens de faire un article pour demain et je me suis régalée à tout revoir oui ! Tiens c'est là<br /> que j'ai vu l'info :<br /> <br /> <br /> http://www.lasolitaire.com/fr/s03_actualites/s03p02_detail_actualite.php?actu=1275<br /> <br /> <br /> Les Recycleurs Bretons... tiens tiens... donc ils ne sont plus que 40 ? Je l'avais pris à Bordeaux celui-là ! J'ai passé une bonne partie de l'après-midi comme toi, les pieds au soleil ^^ Repos !<br /> Bisous Mimi, bonne soirée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Vu que je n'ai pas regardé le départ à la télé, ton film me convient tout à fait. Heureuse que Mimi et toi ayez pu profiter de ces instants.<br /> Bises ensoleillées
Répondre
L
<br /> <br /> Pendant un moment nous les avons même suivis en parallèle avec la voiture ^^ Une twingotte à quatre roues a fait la course avec les voiliers  Bisous plein de soleil ici aussi Corinne, bonne journée :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'ai mis ta vidéo sur ma page Facebook
Répondre
L
<br /> <br /> Pas de soucis  C'est qu'elle t'a plu tant mieux ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
superbe ! bises bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Margaux, c'était super ^^ Bisous et belle journée avec ce beau temps !<br /> <br /> <br /> <br />
D
C'est encore mieux qu'à la télé et ça doit être à voir. Les photos sont très belles et j'aime beaucoup la vidéo également.<br /> Une super expérience.<br /> Bises et bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> Voilà Dimitri c'est le vivre en vrai qui est bien et l'endroit était agréable avec les herbes et le vent. J'étais perchée sur un bloc de ciment mais c'est difficile quand même de les prendre en<br /> photo sans un bon zoom ces bateaux ! Je t'embrasse, passe une belle journée ensoleillée aussi je pense sur Paris :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est super ! Une belle expérience. Mieux de le vivre en vrai qu'à la télé. Je suis fascinée par l'estuaire de la Gironde. Là aussi il y avait du monde ! Bonne journée et gros bisous :o}
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai c'est l'ambiance qui compte mais quand il n'y a pas trop de foule. Il y avait énormément de monde sur l'embarcadère, nous sommes allées sur les quais en travaux mais tant pis c'était<br /> bien et le flux était très raisonnable pour arriver et repartir. Bonne journée sous le soleil Laurence, des bisous.<br /> <br /> <br /> <br />