Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Émois par ci et moi par là

L'instant passe à Table

2 Octobre 2013, 23:00pm

Publié par L'instinct des thés et divers

passeratable.JPG

 

Juste l'instant où j'ai posé l'assiette, j'ai dit à ma fille "attends !"... tout simplement je trouvais ça joli en passant à table ! Et ce certainement grâce aux deux tomates du mercredi gourmand que j'avais rajoutées sur les pommes de terres cuites autour du rôti de dinde au paprika. C'est tout... 

 

Un instant T "Bon appétit" cette semaine Nikit@ :)

 

Instant-T-chez-Nikit---2- thumb

Commenter cet article
N
Super gourmande et appétissante cette assiette !!!! Merci pour le partage Evelyne et désolée pour le retard, je reviens doucement ! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Prends ton temps Nikit@ ! Des bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'ai vu le même ciel que toi hier soir, c'était magnifique mais y a pas eu de boum chez moi.<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Il y a eu beaucoup d'éclairs ici qui donnaient la même impression mais figitive que mon article "Luminothérapie" c'était très beau ! La pluie a fait du bien je trouve, tout est grand ouvert<br /> ici... et on respire ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Chuis en train de manger une banane... Rires<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Et moi j'éteins l'ordi na  Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Quand je te dis que ton blog est culinaire ! MDR... Je vais chez Arlette, je vois ses côtes d'agneau et ici encore du miam, comment voulez vous qu'après ça je puisse dormir ;-)<br /> Je t'embrasse
Répondre
L
<br /> <br /> Mais non c'est un hasard ! Rire ^^ Bon tu sais ce qu'on dit Corinne ? Qui dort dîne ! Allez allez au dodo moi j'y go  Gros bisous, bonne nuit :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
mince, j'ai déjà mangé ! pffffff ! J'ai pas entendu le "A taaaaaaaaaaaaable !"
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ben pourtant je l'ai dit hein ? A la plooooonge ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime les tomates à la provençale, je vais me faire la dernière (sniffffff) ce soir. Après il faudra attendre l'année prochaine.<br /> Marre de cette météo qui ne dit plus la vérité. Je viens de recevoir une alerte de la mairie, c'est entre 18 h et 3 h du matin que les orages risquent d'être violents. Encore une rando ratée.<br /> Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Après tu passeras aux cèpes... à la persillade ! C'est bien le cycle des saisons sauf quand la météo se trompe et que tu ne pars pas en rando mais à l'heure qu'il est, si tu vois le même ciel que<br /> moi il est en feu, c'est magnifique ! J'entends gronder... le boum ne va pas tarder ! Bonne soirée aux abris Mimi, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Sans oublier l'assiette qui est très belle !
Répondre
L
<br /> <br /> L'ensemble est joli c'est vrai, j'ai pris le tout en fait ! Bisous, bonne soirée Liza :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Jolie peèsentation, comme quoi ce qui est simple est beau et bon certainement<br /> Amitiès Marie-Pierre
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai Marie-Pierre, sans se poser de question quelquefois c'est le mieux ! C'était bon  Amicalement,<br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
une belle assiette . un bon réflexe de la prendre en photo . bises
Répondre
L
<br /> <br /> Tu l'as dit un réflexe et rapide car Elise avait faim, rire. Bises, passe une belle après-midi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu as eu raison, cette assiette est très belle et surtout appétissante !!<br /> bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vraiment l'instant T pas prémédiTé pour le coup :) Bisous Marielle.<br /> <br /> <br /> <br />