Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Émois par ci et moi par là

Fenêtre sur fleurs

17 Mai 2012, 23:00pm

Publié par L'instinct des thés et divers

Fleurs-Sud.jpg


Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir, Matisse

 

 

En février 2011 j'avais publié cela sur FB mais je ne communique pas sur FB ou très très peu alors je rapatrie ! C'était dans un petit village des Alpes-Maritimes en été 2010... c'était 'tant bien le Sud !      

 

 

 

Commenter cet article
A
bonjour Evelyne jolie fenêtre qui me fais penser à un inventaire à la Prévert.<br /> <br /> pluie toute la journée sur la Bourgogne<br /> je te souhaite une belle fin de journée<br /> je t'embrasse<br /> alixe
Répondre
L
<br /> <br /> Je n'y ai pas pensé... c'est vrai qu'il y a des objets aussi ! Ici il n'a pas plu mais il n'a pas fait beau non plus... ça va venir !  Je te souhaite une bonne soirée alixe, des bises.<br /> <br /> <br /> <br />
D
J'adore ! À Paris aussi il m'arrive de voir des fenêtres dans ce style dans des petites rues. Je trouve ça très cosy et accueillant.<br /> C'est chargé mais ça n'en reste pas moins très joli. Le verdure reprend ses droits.<br /> Bises et bonne journée.
Répondre
L
<br /> <br /> Beaucoup de verdure oui et de déco aussi ! Les petires rues parisiennes ont parfois un air de Sud, il ne manque plus que le soleil pour l'instant je crois  Bises et bonne soirée Dimitri !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour<br /> Pour fermer ces volets c'est surement pas pratique, mais ça fait une belle fenêtre bien décorée<br /> Bonne journée bisous<br /> Méline
Répondre
L
<br /> <br /> A mon avis les volets ne sont pas fermés pendant tout le temps des fleurs ^^ Bonne soirée Méline, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est vraiment joli, j'aimerai une fenêtre comme ça, mais je doute que dans la résidence on me laisse faire et pour arroser les fleurs du haut me faudra un escabeau.<br /> Qu'est ce que c'est que ce temps pourri, j'ai froid ici aussi aujourd'hui.<br /> Bonne journée. Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Une année je l'avais fit mais c'était beaucoup d'entretien, il faut être là tous les jours pour l'arrosage (enfin chez moi plein ouest) et puis les fleurs rentraient car pas assez d'espace... et<br /> pas de balcon ! Mais c'était joli car j'avais mis toutes les couleurs que je pouvais. Mais tu as raison qu'est-ce que c'est que ce temps pourri ???^^ Gros bisous et belle après-midi (dans tes<br /> photos ?).<br /> <br /> <br /> <br />
T
Une vraie bouffée d'air frais dans ma grisaille parisienne !! bisous Evelyne, bonne journée :)
Répondre
L
<br /> <br /> Je te rassure (ou pas !) mais ici il fait également tout gris ! Bisous et bonne après-midi quand même Caro.<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'ai passé du temps à tout détailler, c'est magnifique ! Elle donne envie d'y entrer cette maison....<br /> Bisous bisous ma jolie
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est délicat avec le fil à linge qui joue à cache-cache et tout ! Bisous et bonne continuation de long week-end Corinne.<br /> <br /> <br /> <br />
V
j'adore, c'est joli et accueillant! gros bisous. cathy
Répondre
L
<br /> <br /> Oui on sent l'amour du travail bien fait et puis pour les gens qui n'ont pas de jardin c'est bien ! Bisous Cathy, bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
jolie mais trop chargée pour moi ! bises
Répondre
L
<br /> <br /> J'avoue que c'est de l'entretien mais c'était une toute petite rue et dans le Sud cette verdure contraste bien avec les pierres ! C'est très coutumier en plus là-bas le décor des fenêtres. Bises<br /> et bonne journée Margaux.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Oui c'est mon grand frérot et il y a une petite soeur ... 77/73/69 tous des jeunes, mais lui il a tout hérité, coup de crayon, musique c'est l'artiste avec un grand A, et son fils et son petit fils<br /> ont la même "maladie" hihi ! ah si tu savais comme je regrette de ne pas savoir mieux jouer du piano... voilà tu sais tout ! j'ai "siesté" un peu trop et là je ne m'endors pas ! encore bonne nuit<br /> avec des bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> Mieux c'est déjà bien de pouvoir dire ça Nicole ! Alors là si tu savais ton frère nous n'allions que là où il y avait son orchestre. C'est toute ma "fièvre du samedi soir" lol même si moi c'était<br /> plus pour le côté copinage et rigolade que danse mais il faut que j'en parle à mes frères ^^ La jeunesse est dans la tête (oui oui je sais...) et à mon avis vous l'avez  J'espère que tu as bien dormi après ça ! Gros bisous et belle journée Nicole.<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est superbe...<br /> josée me fait dire que tu dois lire "bonheur d'occasion" et la détresse et l'enchantement de Gabrielle Roy<br /> bonne nuit et gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> C'est bien hein ?^^ Je note les titres et tu dis merci à Josée ! Gos bisous arlette, passe une bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />