Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Émois par ci et moi par là

En vadrouille

23 Août 2013, 23:00pm

Publié par L'instinct des thés et divers

tarn.JPG

La météo n'est pas gentille, je suis obligée de prévoir pour la pluie mais j'espère bien avoir du beau temps... je pars entre Tarn et Aveyron. Je passerai aussi dans le Lot mais avant l'aube j'aurai pris la direction de Bergerac. Je vous retrouve dans quelques jours...  ça roule ? A bientôt les aminautes !

 

Commenter cet article
M
Une belle région que tu vas visiter là, je suis sure que tu vas nous ramener de bien belles photos.<br /> profites bien<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai fait des photos, j'espère qu'il y en aura de belles ^^ Des bises Marielle, passe une bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonne vadrouille Evelyne ;o) Profites au maximum. Bises et à très vite
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nikit@ je vais te trouver un instant ce serait quand même un comble autrement <br /> <br /> <br /> <br />
V
et bien profites bien de ton escapade que j'espère pas trop mouillée quand même !<br /> bisouilles estivales !
Répondre
L
<br /> <br /> Non pas trop mais à à Cordes il est tombé des hallebardes l'espace d'un moment ! Bisouilles dans la grisaille encore ici, j'espère que ça va se lever... <br /> <br /> <br /> <br />
M
J'espère mais je n'y crois pas trop que tu n'as pas de pluie comme ici, enfin ce soir on dirait que le soleil revient.<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Euhhh je pense qu'il pleuvait au moment où tu as écrit mis cela ne nous a pas vraiment gênés, la journée avait été agréable, il a manqué un peu de soleil dans l'ensemble du séjour mais c'est tout<br /> même avec de belles averses ^^ Bisous Mimi, bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Profites en bien et tu vas dans de jolis coins. De belles photos à venir.<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Magnifiques les coins ! Pour les photos il faut que je trie, j'espère que certaines rendront bien... bises et bonne journée Dimitri.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonnes vacances ! ce matin il pleut à Bergerac. Bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> Il ne pleuvait pas lorsque je suis arrivée à huit heures pour repartir de suite et dans la journée nous avons eu un temps raisonnable entre Tarn et Aveyron... ça dépendait des versants ^^ Bises<br /> Béa :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
il pleut à Bordeaux-lac . sur le golf . bises bon séjour
Répondre
L
<br /> <br /> Euhhhh... il ne pleuvait pas là-bas encore, juste dans la soirée. Bises Margaux, à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonnes vacances Evelyne, profites bien de cette détente. Je ne doute pas que tu nous feras de beaux billets à ton retour.<br /> Bisous gros
Répondre
L
<br /> <br /> Je vais prendre le temps car je n'ai pas une forme olympique mais toujours heureuse de découvrir et... à refaire ! Gros bisous Corinne.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Vadrouillez très chère! Victoire et moi souhaitons une belle température et d'agréables moments et rencontres lors de cette vadrouille
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ce fut le cas dans l'ensemble Jo et Victoire  Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
F
à bientôt et trouves le soleil, chez nous il est tjs là
Répondre
L
<br /> <br /> Je l'ai trouvé par intermittence flipperine, bises.<br /> <br /> <br /> <br />