Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Émois par ci et moi par là

Elle m'a dit

26 Mai 2011, 23:10pm

Publié par linstinctdesthes

DSCN4399.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"C'est chelou"  lorsque je lui ai présenté une compotée de rhubarbe faite avec amour ! Au dessus du contenant encore fumant elle a fait de ses mains un éventail et humant la préparation elle a sorti ces trois syllabes. Puis nous sommes passées à table, pour le dessert j'ai rajouté un peu de mousse de crème sur la part que je m'étais servie.

 

DSCN4404.JPGUn délice, c'est la première fois que je faisais de la compote de rhubarbe, ceci expliquant peut-être cela... alors j'ai regardé la définition de ce mot louche et tout s'explique !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Chelou : bizarre, étrange, voire vraiment bizarre, très étrange, inhabituel. Par extension, qui ne s'apparente pas au clan. J'en déduis que nous sommes loin des Mac Fleury 

 

Image du net    

 

Mais pour moi y'a pas photo ma fille ! 

Commenter cet article
E
<br /> Merci de ta visite ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oh que c'est gourmand aussi :) Merci pour le lien<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une bonne compote, miam!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Avec ton riz au lait ce doit être bon à déguster ;) bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'adore la compote de rhubarbe. Tellement bon!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Tu es dans les blogs que je consulte Arlette, tu peux compter sur moi ! Je te remercie pour ta visite :) Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> lolll..;chelou...c'est juste louche en verlan....<br /> merci de ta sollicitude je n'ai pas le temps de lire plus mais je reviendrai te découvrir...<br /> Mon kiwi est mort....je me suis surprise a murmurer a l'oreille d'un plus vieux....promet moi de ne jamais partir....lolll...<br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> @ Eiline j'ai bien l'intention de faire un crumble avec ne serait-ce que pour tromper la miss qui est la reine des crumbles aux pommes à la maison ;)<br /> <br /> @ Eve on est d'accord :)<br /> <br /> @ Mimi il faut que tu essaie !<br /> <br /> @ vous 3 des bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou<br /> Je n'ai jamais fais mais j'essaierai je suis sûre que je vais aimer.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Excellent la rhubarbe, j'adore :)<br /> <br /> <br />
Répondre