Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Émois par ci et moi par là

Eh bien alors... faut rigoler !

7 Novembre 2011, 21:52pm

Publié par L'instinct des thés et divers

 

Spécial dédicace à Sophie  

 


 

 

Toi aussi regarde ce n'est pas long et c'est marrant !

 

Commenter cet article
E
<br /> Je l'aaaaaaaime =) =)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Me too <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Excellent, mais on dirait que ça lui piquait vraiment les yeux, je me demande ce que c'était.<br /> Gros bisous humides<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Joli ! Pour les bisous humides  Il avait dû en mettre à côté... ce cher Elie ! Bisous Mimi, bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et, tu trouves ça drôle !!!<br /> lol de lol ! Merci pour cette pensée !<br /> Je retiens le tuyau, m'a l'air efficace !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ce n'est pas moi qui ai parlé de produits de beauté en premier hein ? Je trouve cela très drôle dans la mesure où je ne tomberai pas dans le piège lol de lol ! Bisous mais ne le laisse pas<br /> trop longtemps ça brûle  D'ailleurs tu n'en as même pas besoin et moi je vais me faire un masque tiens !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'était quand même la crème des cremes des comiques....<br /> sur ce je vais me refaire un thé suis encore a la bourre...<br /> bisous Evelyne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il était très bon et il le reste ! Bise arlette !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est malin tient ! Mes enceintes sont à nouveau en panne ! N'empêche que je fais une bise à ma Sophie puis à ma Eve !!!<br /> Bonne nuit les filles<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu riras pour autre chose et tu regarderas une autre fois. Bisous Corinne <br /> <br /> <br /> <br />