Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Émois par ci et moi par là

Dimanche d'Avent

11 Décembre 2011, 01:25am

Publié par L'instinct des thés et divers

DSCN8589

 

Connaître le chemin ne dispense pas du parcours...

 

Hier j'ai rencontré l'amie Graine 

Je lui ai dit suis-moi mais pas longtemps 

Elle m'a pris la tête toute la journée !

 

Bon dimanche à toi qui passe ! Le mien n'en sera que meilleur...

 

 

J-14

 

Commenter cet article
C
Ma pauvre c'est une fausse amie que cette Graine ^^ de plus elle s'installe un peu partout car au final personne ne voulant d'elle elle va comme ça à travers le monde. J'espère que tu as réussi à<br /> t'en débarrasser et que ta semaine sera belle ....<br /> Doux bisous<br /> Corinne
Répondre
L
<br /> <br /> Ma semaine sera au mieux en tout cas ! Je ne vais pas me laisser intimider par une graine même entière mais c'est pénible... ! Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
S
Tu as de mauvaises fréquentations ! Les amis de mes amis ne sont pas forcement mes amis, tant pis si l'amie rale !<br /> Bonne soirée, à pluis !
Répondre
L
<br /> <br /> S'il te plaît Sophie ne me refais pas ce cours de marths même si ce n'est pas ce que je détestais le plus  Même à mon meilleur ennemi je ne la souhaite pas la migraine ! Journée calme... à plus et avec pluie, ici en tout cas. Bisousses et<br /> bonne soirée ! <br /> <br /> <br /> <br />
D
L'ami Graine on est bien content quand elle décide de nous quitter.<br /> Elle est très jolie cette photo, on a envie de suivre ce chemin.<br /> Bises et très bonne journée.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour la photo c'est le chemin à côté de la Garonne, je revenais vers le centre commercial. Bon d'accord je n'avais pas de caddie à remplir ça aide ^^ Je ne regrette absolument pas le départ<br /> de ma compagnie d'un jour ça non, je revis ! Bisous Dimitri, bonne après-midi.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Un excellent Dimanche à toi,<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Figaro, je vais tout faire pour et suis en train  Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Evelyne j'ai bien trouvé ton petit mot si gentil et je te remercie<br /> je ne sais pas ce qui se passe sur les blogs<br /> alixe
Répondre
L
<br /> <br /> De rien alixe je sais que tu as un mois chargé alors je venais te faire un coucou quand je me suis aperçu que le dernier commentaire n'était pas apparu... j'espère d'ailleurs que ça va s'arranger<br /> et que ce travail va te laisser tranquille un temps. Bon dimanche en tout cas.<br /> <br /> <br /> <br />
A
bonjour Evelyne<br /> je crois que de parler si joliment à son ennemi c'est une façon de la vexer afin qu'elle te quitte sans se retourner.<br /> passe un bon dimanche sans cette mauvaise amie graine<br /> alixe
Répondre
L
<br /> <br /> Merci alixe elle a regagné ses pénates et je ne cherche pas à avoir où... ^^ Aujourd'hui c'est repos et journée à un rythme lent mais pas monotone... cocooning ! Très bon dimanche à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'ai quand même l'impression que ton amie Graine s'incruste un peu trop souvent chez toi. Tu devrais y mettre le hola.
Répondre
L
<br /> <br /> Oui elle revient dès que je fais deux choses à la fois  C'est terrible mais au vu des examens que j'ai eus<br /> récemment je n'ai pas d'inquiétude particulière... mal de dos qui migre=>haine  Bisous Corine, bon<br /> dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
M
poétique ce dimanche et une belle photo! bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Margaux, bon dimanche à toi, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'espère que l'Amie Graine est repartie chez elle oustttttt.<br /> Ma petite fille est née de matin avec presque un mois d'avance. Elle s'appelle Tyfaine, pèse 3 kg pour 50 cm. Vivement le 24 que je puisse la voir.<br /> Bonne journée à toi. Je pars à Aubie et Espessas faire la rando.<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Bienvenue à Tifaine j'aime beaucoup ce prénom ! C'est une très bonne nouvelle pour mon premier commentaire de la journée joyeuse grand-mère  Passe un beau dimanche de rando Mimi, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
oh...prends soin de toi ma belle...<br /> mille bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci arlette ça va mieux. Du coup je me rattrape un peu, je n'aime pas ces journées perdues... gros bisous pour une bonne nuit !<br /> <br /> <br /> <br />