Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Émois par ci et moi par là

Dedans... mon coin

1 Août 2012, 23:00pm

Publié par L'instinct des thés et divers

paix.jpgSi tu me connais un tantinet depuis que tu me suis tu sais mon amour pour Paris et comment j'aime marcher encore et encore dans cette ville dont je ne me lasse pas. Je ne suis pas forcément rue de la Paix que nenni... quoique ! Mais j'ai succombé à l'achat de ce petit gadget en sachant que dès mon retour il aurait sa place au coin de la rue qui mène dans les pièces de mon fort à l'intérieur. Dès que j'ouvre ma porte d'entrée je m'engoufre dans cette rue de la sérénité qui m'enveloppe de sa chaleur. Comme il est doux de rentrer chez soi quand bien même le périple est des plus appréciés. D'ailleurs là je te quitte je m'en vais du côté de Royan pour embrasser Arlette et son prince. Je n'y vais pas seule, Mimi et Nicole m'accompagnent et je suis bien assurée de passer un super moment autour de ces filles-là avant de revenir, tourner la clé et doucement retenir les joies d'une rencontre.

 

Je me fais la belle dans un autre coin aujourd'hui... revenue dans mon dedans je te tiens au courant !

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article
X
Bonnes vacances !
Répondre
L
<br /> <br /> Un jour Xtinette mais qui va durer jusqu'à y retourner. L'intérêt de partir pas trop loin de chez soi grande voyageuse  Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
A
bonjour Evelyne passe un bon séjour entourée de tes amis<br /> des beaux moments de partage et je suis sur que tu trouveras la paix avant d'entrer dans ton "fort de l'intérieur"<br /> je t'embrasse<br /> alixe
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou alixe, tout cela est réalisé. Mon intérieur n'en est que plus fort et plus doux à la fois. Je t'embrasse en te souhaitant un très bon vendredi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je passe souvent rue de la Paix. Mais j'étais loin de m'imaginer qu'une plaque à son évocation, pouvais rendre tout sa quiétude d'esprit dans un intérieur. Je reste dubitative mais sous le charme<br /> de ton article. Attirée par la voie des thés, je me pose "rue de la paix" ... Une errance qui prend tout son sens ...! A bientôt !
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Miss Ambroisine quel joli nom ! La petite plaque bleue me rappelle simplement qu'ici c'est un lieu où aucune colère n'a sa place... Je suis heureuse de vous accueillir "rue de la paix" si<br /> vous vous y sentez bien. Il y a souvent de la pâtisserie, du thé toujours  A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aime beaucoup ton choix ! Je vais penser très fort à vous aujourd'hui, c'est une bien belle journée que tu va passer en agréable compagnie ♥ J'ai hâte d'en lire le résumé...<br /> Bizh
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai adoré rencontré notre arlette qui te fait de gros bisous Corinne. Je ne sais pas comment ni quand le résumé... inspiration à suivre car pour l'instant je suis dans mon dedans avec des images<br /> de rêve et les fous rires d'hier... je suis bien en quelque sorte *soupir* Bisous, très belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bon séjour à royan ! J'y suis passé mais très rapidement. Bises et très bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> Je vais essayer de faire un tri "autour de Royan"  Belle journée Dimitri, des bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Faire de belles balades avec de belles personnes et retrouver la sérénité de son intérieur (au premier comme au second degré), elle est pas belle lavie ;o)<br /> passe une bonne journée alors<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> Si Marielle elle est belle et si tu savais comme j'ai des images et des fous rires dans la tête aujourd'hui... ! Des bises et bon vendredi pour toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
ah ,Royan et autour , j'aime ! bises bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> Je pense qu'aujourd'hui nous serons plutôt autour... à suivre c'est l'aventure  Bonne journée Margaux, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Et moi et moi..............<br /> A tout à l'heure. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> C'est ok Mimi nous ne t'oublions pas ! A dans même pas une heure <br /> <br /> <br /> <br />
N
Ca y est j' aaaaaarrrrrriiiiivvvveeeee !!!!!!!!!!! 5h59 j'ai ouvert un oeil, même pas besoin du télef-réveil ... je viens de regarder la météo bon pour moi çà roule il n'y aurait pas la canicule<br /> !!! je te bise je vais boire mon thé ! à dans un moment !
Répondre
L
<br /> <br /> A tout à l'heure. Je me prépare  Bises matinales.<br /> <br /> <br /> <br />