Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Émois par ci et moi par là

De la pratique à la théorie

17 Août 2014, 14:33pm

Publié par L'instinct des thés et divers

Je ne vais pas à la pêche aux idées pour faire un article, je ne m'inspire que de mes propres intérêts (entendre ce qui titille ma curiosité) et de mes humbles envies. En ce moment j'ai des intérêts et des envies mais je suis un peu flemmarde, disons que je pratique diversement l'instinct d'été (tu l'as remarqué ?). Mais ce matin j'ai été clouée en voyant cette couverture d'un catalogue Leroy Merlin, alors l'envie m'a pris de te le faire savoir... regarde !

*Photo net

*Photo net

Ne dirait-on pas qu'il y a un rapport certain entre ma photo et cette couverture de catalogue ? Voilà comment les idées prennent vie du côté de chez moi ! (rire)

 

Commenter cet article
A
Evelyne un gros bisou pour te souhaiter une belle soirée<br /> alixe
Répondre
E
Merci alixe j'ai eu un week-end bien chargé et très agréable mais repos pendant quelques jours (sourire). Je t'embrasse :)
M
Heu... oui ? mets moi une photo de compote ;o) (rires)<br /> passe une belle soirée, des bises
Répondre
E
Elle est prête en plus ^^
R
Chacun son inspiration et parfois l'illusion fait rêver <br /> Seras-tu un jour à la une des journaux pourquoi pas ?? si tel est ton rêve, je te le souhaite <br /> Bonne journée :)
Répondre
E
Ah non non non Rose loin de là mes rêves si tu savais ^^ Bonne soirée :)
C
Rhooooo, ils ont osé te copier ^^ c'est pas bien du tout !! à moins que tu n'aies eu des .....compensations !! Des bisous fatigués Evelyne !
Répondre
E
Non mais avoue quand même qu'il y a ses similitudes... non ? Bon alors tant pis ^^ Des compensations moi ? Alors là non et puis je l'aurais dit ! Bisous Colette (fatigués aussi et pourtant tout va pour le mieux !), prends bien soin de toi.
M
Wouah, il y a du progrès chez OB, il ne nous avertit plus de tous les coms mais des réponses, enfin ! c'est bien.<br /> Gors bisous <br /> je confiture
Répondre
M
Confiturage, un mot à ajouter à mon dico perso hihihi
E
C'est exactement ce que je suis en train de me dire !!! Bon confiturage :)
A
Bonjour Evelyne comme Marielle, je n'ai pas tout compris<br /> oui explique nous<br /> je te souhaite une belle journée<br /> je t'embrasse<br /> alixe
Répondre
E
Bonjour alixe, lis la réponse que j'ai donnée à Marielle (sourire) mais cet endroit dans Agen m'avait tellement plu, comme un dessin fait par un enfant appliqué, j'ai trouvé que la couverture du catalogue donnait les clés (les clous ?) pour le faire. J'espère que j'ai éclairé vos lanternes les filles ^^ Je t'embrasse alixe, belle journée.
M
Bon, j'ai pas tout compris, il va falloir que tu m'expliques ;o)<br /> bonne journée, des bisous
Répondre
E
Coucou Marielle je ne comprends rien, je t'avais répondu et je ne retrouve plus le com ! Bon, ne t'inquiète pas je ne sais plus çe que j'avais écrit tellement c'était fouillis... :) En fait il n'y a rien à comprendre :-) Juste je trouvais que l'image ressemblait à ma photo.... je vais te montrer une compote ce sera mieux (rire !). Gros bisous et bonne soirée.
A
tu as réclamé des droits j'espère!! ceux de l'inspiration<br /> bisous ma belle
Répondre
E
Même pas ! Je ne suis pas comme ça *rire* :) Des bisous arlette.
L
Leroy et Merlin auraient donc une muse ?
Répondre
E
Et personne ne le sait ! :)
M
Voilà retour au bercail et à la routine. La rando d'hier assez épuisante mais très belle. <br /> J'ai étrenné mes deux bouteilles Tuperware, c'est vraiment parfait. Je te les dois toujours j'espère qu'on se verra un jour sinon je vais t'envoyer un chèque. <br /> Bonne semaine ensoleillée. Gros bisous
Répondre
E
Mais non Mimi je viendrai ! Isa vient mais je ne sais pas si nous aurons une occasion... je ne connais pas encore jours et horaires d'arrivée et de départ... tu penseras à nous jeudi depuis le phare ^^ Gros bisous.