Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Émois par ci et moi par là

Un thé au Flore

9 Mai 2013, 23:00pm

Publié par L'instinct des thés et divers

flore.JPG

Depuis le temps que je rêvais d'y entrer dimanche nous l'avons fait !

 

flore1.JPG

J'ai beaucoup aimé la carte

 

flore2.JPG

De tous ces prix j'ai lu certains auteurs mais un seul livre "Ni d'Eve ni d'Adam" d'Amélie Nothomb

 

flore3.JPG

Nous sommes installées dans la véranda, pour moi un thé sur le Nil de chez Mariage Frères

 

flore4.JPG

Et lire la  quatrième de couverture pendant l'infusion... 

 

 

Un instant T rêvé Nikit@, un rêve sympathique juste avant de se réveiller et rejoindre la gare !

Instant-T-chez-Nikit---2- thumb

 

Commenter cet article
V
je m'étais fait ce plaisir à 20 ans...mais c'est un café que j'avais bu... gros bisous. cathy
Répondre
L
<br /> <br /> Ma zette mais il faut recommencer  Moi la prochaine fois je vais y petit-déjeuner avec café et brioche ^^ Gros<br /> bisous Cathy.<br /> <br /> <br /> <br />
M
et voilà j'ai la chanson dans la tête maintenant....
Répondre
L
<br /> <br /> Aragon n'était pas un minet Sartre était déjà bien engagé au Café de Flore y avait déjà des folles... et mon père................ rire !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Un bel Instant T. Evelyne, tout comme l'endroit !!! Un grand merci pour le partage. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Tu prends la photo que tu veux Nikit@, je t'embrasse. Bonne soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il y a des instants, comme ça, entre parenthèses, si précieux si rares, qui font que la vie est belle.<br /> Merci d'avoir partagé la quatrième de couverture (tiens Vincent est parmi nous)<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> Sur les quatrièmes de couverture nous vivons la même aventure  Tu as raison un instant qui tiendra la note !!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'aime bien la première photo, mais tu aurais pu parler de l'excellente brioche qu'il ne faut surtout pas oublier de déguster à l'heure du thé au Flore ! un vrai régal.
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as eu cette chance de pouvoir la goûter à une heure indue pour cela mais une prochaine fois promis j'irai y prendre un petit-déjeuner ^^ Le thé était un régal aussi dans cette ambiance. Et<br /> dire que j'ai failli y laisser ma veste !!! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Lire en terrasse au Café de Flore : un vrai luxe vu d'ici !
Répondre
L
<br /> <br /> Un vrai luxe tu peux le dire et j'en suis consciente que de se retrouver là ! Après cela dépend il y a des gens que cela laisse indifférents... bonne journée Liza, le luxe aujourd'hui pour moi<br /> c'est chez toi que ça se passe ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il y a aussi "les deux magots" qui a surement reçu les mêmes personnes :) Des lieux mythiques... Je t'accompagne Marie ! Bonne journée, bisous :o}
Répondre
L
<br /> <br /> Voilà oui "les Deux Magots" la prochaine fois ^^ C'est juste à côté et les mêmes personnes ont fréquenté l'endroit tout aussi mythique mais si je suis là je vais au Flore avec vous hein ? :) Gros<br /> bisous Laurence, passe une bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
K
Voilà un thé qui ne devait pas manquer de saveur, veinarde!
Répondre
L
<br /> <br /> Je reconnais que je suis veinarde ^^ Ce thé ne manquait de saveur en rien, j'avais tous les sens en éveil  Bonne<br /> journée Kinette.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Alors ça y est tu l'as fait !!! :)<br /> Le thé du Nil de Mariages Frères, j'en bois souvent, j'en avais ramené de Paris ;).<br /> Un jour, je pense que j'irai moi aussi m'attabler à cette terrasse ...
Répondre
L
<br /> <br /> Rireeee oui ça y est je l'ai fait !!! Ils ne font que les thés Mariage Frères (enfin cette fois..). J'espère y retourner aussi  Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
....et imaginer Sartre et Simone de Beauvoir assis à la table à côté !!!! émouvant
Répondre
L
<br /> <br /> Comme un joli rêve qui se réalise ! Bonne journée Labaronne.<br /> <br /> <br /> <br />