Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Émois par ci et moi par là

Un havre... à Andernos

21 Juillet 2011, 09:30am

Publié par L'instinct des thés et divers

DSCN3878.JPGLa voilà qui m'attend, je dépose mes sacs sur le banc et je vais sortir ce vilain tapis que les vents des derniers temps ont déposé au pied du rosier et qui n'a rien à y faire. Et puis quelque part derrière je vais récupérer la clé et ouvrir en grand portes et volets. Le ciel est encore menaçant alors j'en profite, j'aère et puis je refermerai rapidement pour que le soleil caresse doucement les vitres et réchauffe un peu la maison d'Andernos. Demain peut-être que la marée aura chassé les nuages... ou peut-être pas ! Si c'est le cas je sortirai tout l'attirail pour vivre dehors et si ce n'est pas le cas je resterai bien à l'abri jusqu'à n'en plus pouvoir et enfiler mon imperméable rouge comme les roses pour aller marcher sur le Bassin à quelques 100 mètres de là.

 

En chemin je rencontrerai peut-être la "Houle" et je rentrerai tranquillement boire un thé 

DSCN3870.JPG

 

En chemin je rencontrerai peut-être "les flots bleus" et j'irai manger une glace au bord de l'eau

DSCN3877

 

Mais en chemin je pourrai aussi rebrousser chemin vers ce havre de paix

Chez moi tout simplement où je reviens toujours avec amour 

Parce que pour moi les vacances c'est avant tout la vacance

 

 

Le temps des vacances (jour 4)... "La maison de vacances" chez Virginie

 

 

Commenter cet article
E
<br /> Bientôt tu pourras, promis ;) Bonne journée ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'irais bien y faire un tour, mais le temps est décourageant... gros bisous.cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci et bienvenue ici :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> voilà un programme tout à fait sympathique!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> @ vous toutes merci ! Je vais écouter Mimi et c'était d'ailleurs bien mon intention d'aller souvent à Andernos cet été car ma fille y travaille. J'espère au mois d'août et même si je peux y avoir<br /> un petit pied à terre car j'y ai une copine, cette maison je l'ai simplement photographiée en me promenant tout comme ses copines un peu plus cossues... mais c'est celle-là que j'aime mais ce n'est<br /> pas la mienne ;)<br /> <br /> Comme Virginie nous a permis de rêver je l'ai fait et on dirait que mes rêves ressemblent à la réalité les filles :)<br /> <br /> La vacance c'est chez moi à l'année dès que je le peux, en ce moment un peu contrainte... il me tarde d'être prête à redémarrer et vous faire de belles photos du Bassin !<br /> <br /> Bisous et... c'est l'heure du thé bientôt ! Ou café ? J'ai une surprise !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est magnifique, cela ressemble vraiment à un petit havre de paix!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> comme j'aime les maisons de vacances !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bonnes vacances à Andernos !!! c'est charmant ! :))))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'espère que tu auras le soleil il est attendu un peu cet après midi mais il devrait s'installer dimanche.<br /> Tu vas pouvoir respirer un bon air iodé qui doit être très vivifiant pour toi et te donner la forme.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je ne sais pas si la marée a chassé les nuages...mais je déposerais bien moi aussi mes bagages sur ce joli banc...!<br /> <br /> <br />
Répondre