Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Émois par ci et moi par là

Par une vitrine alléchée

16 Septembre 2011, 23:00pm

Publié par L'instinct des thés et divers

100_2715.JPGSi tu vas à Paris et que tu te retrouves à marcher dans la rue de l'Université pour te rendre à Saint-Germain-des Prés par exemple, tu devras t'arrêter au numéro 149 pour admirer les créations de Michel Chaudun et pourquoi pas lui soudoyer quelques pavés en échange de quelques deniers. Sa boutique n'est pas ultra tendance mais les décors chocolatés en disent long sur le talent du maître. Accessoirement tu viendras papoter avec nous comme en ce jour de juin où nous étions complètement recroquevillées par le froid et le vent alors que la boutique était fermée ô misère mais nous nous sommes rattrapées "A la mère de famille" où nous avons fait le plein de bonbons.

 

 

 

 

Chocoladdict je te souhaite un Heureux Anniversaire

 

 

 

 

et qui sait après l'université iras-tu faire un tour rue de l'Université 

A lécher les vitrines avant de croquer le chocolat !

 

 

 

 

Ma participation au défi chez Virginie... aussi !        

 

Commenter cet article
C
<br /> Juste : Hummmmmm !!!!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> De rien Virginie et pour demain je pense à toi et à Violette ;) Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je t'embrasse fort et te remercie d'être là !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Il fait gris ici aussi alors si le chocolat et les blogs peuvent nous réchauffer c'est bien ! Je vais essayer de trouver un lieu à visiter... j'ai une petite idée ! Bises eiline !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'habite rive droite et je ne vais pas souvent du coté de la rive gauche...mais ce matin tu m'as donné une grosse envie de gâteau au chocolat avec des framboises bien juteuses...Bon samedi sous la<br /> grisaille pour Paris...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> @ dimitri j'imagine que tu connais oui et la vitrine a dû être renouvelée depuis l'an dernier ! Bises et très bon week-end :)<br /> <br /> @ chocoladdict heureusement que sur les blogs tout est virtuel ^^ Mais cela permet de rêver ! Je te souhaite encore un bel anniversaire.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> miam miam miam..heureusement que c'est virtuel tout ça quand même )) ii ii<br /> merci, des bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Un quartier que je connais assez bien et cet endroit comporte en effet des choses délicieuses.<br /> Cette part de gâteau je pourrait n'en faire qu'une bouchée !<br /> Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> @ Mimi our une amoureuse de chocolat et vu par qui il est fait je pense qu'il est très bon ! Bonne journée à toi aussi, bises.<br /> <br /> @ pidocciu tout comme toi et j'en ai encore à arpenter et à découvrir ! Bises et passe une bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'aime beaucoup la vitrine, et le quartier<br /> Quand je vais à Paris, j'adore zoner dans les petites rues aux alentours de St Germain, St Michel, ils m'attirent comme des aimants. Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre