Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Émois par ci et moi par là

Thé hier d'aujourd'hui

20 Mars 2011, 18:39pm

Publié par linstinctdesthes

DSCN2337.JPG

 

 

La photo est d'hier avec dans les bols le thé à l'orange "Guruchka sencha". Pour aujourd'hui il faut sortir un bol et les macarons (pas toujours ronds mais bons !). C'est un voisin et néammoins ami qui les avait fait, ils étaient parfumés au gingembre, autant te dire qu'avec l'orange... un délicieux mélange ! 

 

 

 

 

Et pendant qu'il cuisinait, sa dulcinée et moi nous papotions, nous nous inquiétions... bref nous nous rassurions en croquant et en dégustant.

 

 

DSCN2342

 

 

 

Ce matin, le soleil de ce premier jour de printemps m'a chauffé l'oreille : "Si tu allais à Bordeaux".

 

J'en arrive et comme pour fêter l'arrivée du premier  printemps de mon BBblog, Kusmi Tea m'a offert un presque cadeau. Je l'ai pris en photo, ce sera plus beau après... mais je vais pouvoir fournir quelques billets avec d'ici quelque temps !

 

Si tu passes par là tu connaîtras aussi cette adresse  et pour terminer... je te souhaite si tu passes avant l'été (?) un doux printemps !

 

 

Cet article tombe ira très bien chez  Nathalie et son concours Kusmi Tea ! 

 

 

Commenter cet article
E
<br /> Bonjour Lou ! Je vais venir courir sur ton blog très bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> voilà une bonne nouvelle ..pour nous les bordelaises alors qui sait nous nous trouverons la bas...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oui je dirais que c'est celui-ci !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> un blog spécial thé ! Cela ne pouvait effectivment pas mieux tomber pour mon concours ! alors, ta participation pour mon concours, c'est un article spécifique ?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est vrai que pour l'instant j'ai fait avec les moyens du bord mais ça ne pourra pas durer, en tout cas je n'achéterai pas de thé tant que j'ai du stock !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu dois avoir une sacré collection de tasses et mugs. Quant aux thés, n'en parlons pas !!!<br /> <br /> <br />
Répondre