Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Émois par ci et moi par là

Lily dans les vignes

9 Octobre 2013, 23:00pm

Publié par L'instinct des thés et divers

lilyvignes.jpgA l'heure à laquelle j'écris ce billet je tombe de sommeil, un peu comme Lily. J'espère que de son côté cette toute petite fille laisse dormir sa maman qui, elle aussi, a fait une belle promenade au milieu des vignes avec tantes et cousine. Il faisait très bon hier à Saint-Emilion et malgré ce ciel surprenant, il faisait beau. Il paraît qu'aujourd'hui les températures vont baisser, nous verrons bien mais ce n'est pas grave. Lily aura découvert un village que Sarah tenait à lui faire découvrir très vite. Des êtres chers nous accompagnaient parmi les bavardages au détour de découvertes que nous n'aurons jamais fini de découvrir.

 

 

lilyvignes1.JPG

 

      Ici les raisins sont toujours sur pied

 lilyvignes2

 

Le soleil se couche doucement et roussit les feuilles de vignes que l'automne n'atteint pas encore

 lilyvignes3

 

Ici les vendangeurss sont passés et dans les chais on pressait le raisin

 lilyvignes4

 

Nous sommes rentrées déguster le gâteau préparé par ma soeur avec sa confiture de raisins 

 

Lily a bu un biberon de lait

Elle ne voulait plus s'en aller

A regarder sa tatie lui parler

Et nous avons bien rigolé !

 

Commenter cet article
L
Il y a de la vie chez toi et c'est bien. Qu'est ce qu'elle est mignonne cette petite Lily on a envie de lui faire plein de petits bisous tendres.
Répondre
L
<br /> <br /> Six enfants ça donne ^^ Lily est adorable, je vais la prendre comme mascotte ! Bises :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il faudra la ramener souvent pour qu'elle s'imprègne des beaux paysages, parce que la, je ne suis pas sure (au vu de son joli minois) qu'elle est bien apprécié la chance qu'elle avait ;o)<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui mais pour cela je fais confiance à sa maman ! Elle n'a pas toujours dormi Lily mais tu comprends bien que quand ça roule c'est cool :) Des bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Qu'elle est mignonne le petite Lilly !
Répondre
L
<br /> <br /> Hein qu'elle est mignonne et tu verrais ses beaux yeux bleus ! Comme ta mer en Grèce <br /> <br /> <br /> <br />
M
qu'elle est mignonne ; bises bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> Elle nous a fait rire! Bon ok elle a pleuré un peu aussi, c'est son rôle de bébé ^^ Bises et bonne journée Margaux.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bizarre ton ciel à Saint Emilion, moi je l'ai toujours vu bleu hier et le soleil était chaud. Qu'elle est jolie cette petite Lily toute rose.<br /> Aujourd'hui repos complet.<br /> Bon jeudi. Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui Lily est toute rose et le ciel était bleu au-dessus de nous, c'est pour ça que je dis que c'était sirprenant... il faisait très bon mais il faut dire que c'était du "Lily de 5 à 7" ^^ car<br /> nous sommes parties assez tard nous promener. Repose toi bien, tu as fait hier de la rando pour deux jours si je comprends bien ! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Tout pour faire une magnifique journée<br /> dors bien, repose toi<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Tu t'es couchée tard arlette, j'espère que tu as bien dormi ! Gros gros bisous , passe une bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />