Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Émois par ci et moi par là

Elle habite chez ses plantes

10 Octobre 2013, 23:00pm

Publié par L'instinct des thés et divers

plantes1.JPG

 

J'ai toujours connu cette maison fleurie

 

plantes2.JPG

 

Mais jamais autant que depuis quelques années

 

plantes3.JPG

 

Chaque fois je la contourne pour admirer discrètement le jardin 

 

plantes.jpg

 

Je comprends mieux maintenant... j'aime énormément l'idée!

 

plantes4.JPG

 

En ce moment quelques vendangeuses habitent chez moi !

Commenter cet article
M
Bientôt moi aussi je vais vivre chez mes plantes ! J'adore les plantes et je vis dans un petit appart' que je partage avec des plantes de plus en plus envahissantes... parce qu'en plus j'ai la main<br /> verte alors chez moi, elles prolifèrent !
Répondre
L
<br /> <br /> Chez moi ce sont les orchidées, je trouve intéressant en appartement et l'orientation du mien s'y prête. J'adore cette maison, ça fait du bien de vivre chez ses plantes :) <br /> <br /> <br /> <br />
L
Trop bien la pancarte. J'aime beaucoup l'idée aussi.
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
A défaut on peut se contenter des vendangeuses quand elles renvoient à une si jolie idée captée par ton oeuil de promeneuse fureteuse avertie!bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Kinette et tu as bien raison, je me contente des vendangeuses qui côtoient les fruits de saison ^^ Très bon samedi à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merveilleuse maison, elle donne envie d'y rentrer, de connaître les propriétaires...<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Je la connais un peu... ma soeur un peu plus ! Bises et bon, très bon week-end Corinne :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est vraiment très joli, moi qui n'aime pas les jardins trop bien ordonnés celui là me plaît beaucoup. Et quelle jolie phrase en plus.<br /> Bon vendredi réfrigéré. Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Moi non plus je n'aime pas les jardins ordonnés et pourtant pour obtenir cela il fait avoir de l'ordre dans les idées  Je me régale devant cette maison ! Bises Mimi, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
belles fleurs mais beaucoup de travail . bises bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> Beaucoup de travail mais c'est une passion ! Bises Margaux, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Alors là, j'aime !<br /> J'aime l'idée des mots j'aime l'idée des mots griffonés, les mots sur le réfrigérateur, les mots sur le tableau noir j'aime les mots utiles et encore plus les mots inutiles j'aime les mots<br /> gratuits, ceux qui interrogent... j'aime beaucoup les mots sur les murs pas tous mais beaucoup tout de même.<br /> Elle ou il habite chez ses plantes, c'est tout bonnement excellent.<br /> <br /> Bleck
Répondre
L
<br /> <br /> Hello Mister Post-it moi aussi j'aime les mots et j'aime jouer avec eux ! Je suis un peu mot-mot d'ailleurs ^^ Bonne soirée et bonweek-end Bleck !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Sympa d'héberger des vendangeuses ...<br /> Cuisine en perspective ?<br /> <br /> J'aime beaucoup cette maison envahie de plantes ...
Répondre
L
<br /> <br /> Eh oui elles ont soif surtout ! Tu as bien raison d'aime cette maison fleurie :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aimerais un joli jardin comme celui-ci, mais ça demande énormément d'entretien d'habiter chez les plantes !! il est magnifique ton bouquet.<br /> bonne journée, des bisous
Répondre
L
<br /> <br /> J'avais fait mon devant de séjour comme ça avec beaucoup de plantes fleuries de toutes les couleurs... une année ! Je parle de l'appartement bien sûr car je n'ai pas de balcon snif... Le bouquet<br /> c'est la voisine chuuut  Passe une bonne soirée Marielle, des bises.<br /> <br /> <br /> <br />
A
oh oui, j'aime l'idée aussi ....<br /> tes fleurs j'en ai au jardin , je les ai achetés pour des asters d'automne ..si ma mémoire est bonne....(euh...)<br /> bises et bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> On les appelle des vendangeuses parce qu'elles sont là au moment des vendanges arlette mais ce sont bien des asters euhh ^^ Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />