Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Émois par ci et moi par là

Le 21/11/ 2012 à 21h21... envie de bonbons

22 Novembre 2012, 00:00am

Publié par L'instinct des thés et divers

21h21-copie-1.JPG

 

C'est un rendez-vous photo qui se veut sans prétention c'est le moment qui compte... alors ce jour à cette heure et poussée par Csteph j'ai renversé le bocal de bonbons et je l'ai entamé. Quand je l'ai tendu à ma fille pour qu'elle en prenne un (ou deux.. ou trois.. ce qu'elle voulait) elle m'a dit " C'est pas trop tôt ! pour me rétorquer un moment plus tard sur un ton bougon "Ils sont trop longs à manger ces bonbons !

 

Oui mais moi au bout d'un moment je les croque ! Et toi ? 

Commenter cet article
M
Rhoooo tu as mangé la si jolie décoration ;)<br /> bonne soirée Evelyne
Répondre
L
<br /> <br /> Elle est toujours jolie il en reste  Comme dirait ma fille ils sont longs à manger ces bonbons ^^ Bonne soirée<br /> Marielle.<br /> <br /> <br /> <br />
T
gros coup de coeur sur les cerises en gélatine ou les shokobons au chocolat :p<br /> des gros bisous Evelyne la gourmande ;)
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore les dragibus et les caransacs aussi  Gros bisous Caro la gorurmande !<br /> <br /> <br /> <br />
C
participé-é .... ppffff ... j'en ai marre d'ête tête en l'air .. et seulement sur internet en plus !!
Répondre
L
<br /> <br /> C'est rien mais je te comprends car je n'aime pas ça non plus ^^ Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Eh bien ... il es faut du courage pour attendre 21h21 très précises pour ouvrir un bocal plein de bonbons ... Moi, je n'ai pas la patience d'attendre ... par contre, je savoure jusqu'au bout<br /> !!!<br /> <br /> Merci d'avoir participer !!<br /> Je t'envoie mon adresse par mail !! ;-)
Répondre
L
<br /> <br /> Tu vois comme je peux être patiente hein ? Même si après je croque dedans  Merci pour l'adresse, je l'avais<br /> j'ai mal cherché ! Bises. <br /> <br /> <br /> <br />
C
^^ Pas normande, mais du signe de la Balance ...<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Alors le Scorpion ascendant scorpion salue la balance qui fait bien de protéger ses dents une fois sur deux !^^ Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
le 22 11 à 00h22 il n'en reste plus un seul...Ton dentiste te remercie par avance...<br /> bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> La Pie qui fait sa pub ! Mais non je ne vais pas en racheter de si tôt il m'en reste plein et ma dentiste est fière de moi je te dirais  D'ailleurs je n'achète pas de bonbons ou très rarement on me les offre.. je me connais trop pour faire une telle bêtise ^^ Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ces bonbons là je les adorent, je les croque sur la fin, le soir devant la télé c'est un régal. Bises.
Répondre
L
<br /> <br /> Juste sur la fin ? Moi un peu avant ^^ Tu es raisonnable Béa ! Je t'embrasse, bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh l'excuse de la belle pour pouvoir manger ses bonbons ^^.<br /> Des fois j'arrivais à les laisser fondre complètement et des fois je croquais....<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> héhé il en fallait une et ce fut celle-ci  Tu es un peu normande toi... des fois ^^ Je te fais de gros bisous,<br /> bonne après-midi Corinne.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je n'ai pas la patience d'attendre, je croque très vite. Aïe mes dents. J'aime tous les bonbons sauf ceux au miel. Ne me mets pas un Carambar sous les yeux, il va me coller aux dents mais lui aussi<br /> je le croque, que c'est bon. Mieux vaux l'oublier.<br /> Bonne journée, je ne sais pas l'itinéraire que l'on va faire cet après midi. Tu peux toujours essayer de nous chercher, on part de l'église à 14 h pour 10 à 12 km.<br /> Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Les carambars la prochaine fois qu'on sort j'en amène on va bien rigoler ! Juste un pour rire Mimi je n'y résiste pas moi non plus et les bonbons Batna caramel réglisse tu connais ?... bon ok<br /> j'arrête ^^ Je ne vous chercherai pas pour cause de fatigue persistante et j'en ai un peu assez... tu te lèves en pensant que tu vas sortir et pof tout tombe à l'eau je suis fatiguée...<br />  bonne rando, des bisous pour une belle après-midi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
je ne tiens pas aux bonbons ; mais ceux là je les adore; bises
Répondre
L
<br /> <br /> Il en reste Margaux  Bises.<br /> <br /> <br /> <br />