Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Émois par ci et moi par là

L'instant T'ite citrouille

1 Novembre 2013, 00:00am

Publié par L'instinct des thés et divers

Linoalloween.jpg

 

J'ai craqué pour cette photo de ma petite-nièce

 

D'ailleurs elle garde mon blog jusqu'à lundi

 

Très bon week-end à toi qui passes !

 

 

Linoa pour son premier Halloween, petite citrouille un instant Nikit@ 

 

Instant-T-chez-Nikit---2- thumb

 

Commenter cet article
M
Oh !! elle est trop mignonne !!<br /> J'ai du retard de lecture ;o)<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> Il est rattrapé ^^ Bisous de la citrouille !<br /> <br /> <br /> <br />
C
elle est mimi cette citrouille, ici c'était ambiance vampire )
Répondre
L
<br /> <br /> La citrouille est très jeune encore :) Bisous Choco. <br /> <br /> <br /> <br />
L
Trop mignonne. Le model est beau et la photo aussi. Quel regard, il y a un côté gavroche dans cette petite citrouille ;-) bisous à bientôt en passant par là
Répondre
L
<br /> <br /> Tout à fait d'accord avec toi, c'est ce côté Gavroche qui m'a plu ^^ En plus du fait que ma nièce est craquante, d'ailleurs il n'y a qu'à voir son regard comme tu dis !!! Des bisous Laurence,<br /> passe une très bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Rhooo elle est à croquer cette petite citrouille !!! Merci Evelyne et bon week-end. Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nikit@ et je te refais un instant tout à l'heure ^^ Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elle est craquante ta petite citrouille.<br /> Passe un très bon week end de Fiesta avec toute ta famille. Faites péter les bouchons.<br /> Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Le week-end a été tranquille et douillet, je suis restée très sobre  La petite citrouille quant à elle<br /> retourne à la maternelle :) Gros bisous Mimi, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
elle est adorable . bises bon week-end
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je pique les photos de mes nièces et je fais l'album de famille ^^ Bises Margaux, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
E
A croquer cette petite citrouille , comme elle est jolie !<br /> Bonne journée et bon week-end !<br /> Bises !<br /> Edith
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Edith le week-end est déjà passé et la petite citrouille retourne à l'école ^^ Des bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh ! une citrouille vivante ! ... Et très mignonne de surcroît !
Répondre
L
<br /> <br /> Très vive je confirme et mignonne tout pareil ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
L
Elle est trop chou ! Superbe cette photo. Bon week-end !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Trop Chou ? Mais c'est une citrouille Lilou  Des bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Comme elle est trognon, même déguisée elle est toute jolie. J'adore la voir grandir grâce à toi.<br /> Doux doux bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Cel faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu la citrouille ^^ Rendez-vous pour Carnaval ? Bisous Corinne, belle soirée.<br /> <br /> <br /> <br />