Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Émois par ci et moi par là

J'ai vu passer le Père Noël

25 Décembre 2011, 00:00am

Publié par L'instinct des thés et divers

Elise

 

 

Il était encore tôt mais je l'ai vu passer alors que quelques cadeaux étaient déjà sous le sapin. Heureusement que je suis raisonnable et que je connais la magie de l'attente ! Je prépare ce billet et je le programme pour Minuit heure à laquelle il est né... "les enfants vous pouvez venir Papa Noël est passé !

 

Les grands sont également concernés car je vous souhaite à toutes et tous un très bon dimanche de Noël, que la paix soit dans vos coeurs

 

 

 

 

                          Joyeux Noël !   

Commenter cet article
M
j'ai bien aimé la chanson de Marc L. en regardant les photos de Paris. Profites en bien - a +<br /> marisol
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup d'être passée Marisol, bonne journée et à bientôt ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
Jolie photo!<br /> Pas encore venu chez moi..patience!<br /> Bisous Evelyne.<br /> Pascal
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Pascal. Il ne saurait tarder maintenant...  Bisous et bonne fin de soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
bonne journée de Noël chere amie.....<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne journée à toi aussi arlette. Joyeux Noël et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />