Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Émois par ci et moi par là

Fraisier personnalisé !

11 Juin 2013, 23:00pm

Publié par L'instinct des thés et divers

fraisier.JPG

 

Au pays du Monbazillac je n'ai pas soudoyé le serveur pour avoir la part du gâteau à mon initiale...

 

 

Et ce fraisier était au top pour inaugurer ta nouvelle bannière des mercredis gourmands Anne-Laure !

 

MGe-te-2013.JPG

 

 

Commenter cet article
A
Tu en as de la chance... Ce n'est pas demain la veille que j'aurai mes initiales sur un gâteau...! :p<br /> <br /> Des bisous et une belle soirée à toi Evelyne !<br /> <br /> *
Répondre
L
<br /> <br /> pfff pour l'entrée ils avaient fait des gribouillages Gros bisous Anne-Laure, bonne fin de  soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
hummm..<br /> ça donne envie !! on a envie du fondant et de la fraicheur qu'inspire ce dessert gourmand.<br /> bises,<br /> Lali Clafoutis.
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Lali Clafoutis pas mal chez toi mais j'avoue qu'avec la chaleur qu'il fait ce soir je réserve le tien pour le jour de pluie annoncé demain avec mon thé ^^ Bienvenue et bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Beau à l'œil et bon en bouche, et qui plus est dédicacé, ce fraisier avait tout pour te plaire !!!!t'es vraiment sûre de ne pas avoir influencé le serveur ?? un petit signe est si vite lancé, sans<br /> même qu'on y prenne garde parfois ^^ici le soleil essaie de passer les nuages mais ils résistent !!! il ne pleut pas et il fait chaud donc c'est déjà très, très bien !! bel après midi Evelyne ! des<br /> bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai ce que tu dis mais là je te promets (juré craché ^^) je ne m'en suis rendu compte qu'une fois le gâteau devant moi ! J'adoooore les surprises  Je suis d'accord pour la chaleur chez toi mais ici c'est trop d'un coup quand tu penses que de plus de 30° aujourd'hui ils annoncent<br /> 18 demain... je te souhaite du soleil, ici c'est pluie annoncée ! rooooo mais quand est-ce qu'on sera sur la même longueur d'ondes ?^^ Gros bisous Colette, bonne fin de soirée. <br /> <br /> <br /> <br />
M
toujours pas de soleil à 14H, Evelyne, mais il fait très lourd.<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Soleil et très chaud ici, trop d'un coup... et demain 12° en moins annoncés il est fou ce temps il est fou ^^ Bisous Marielle et bonne fin de soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Il est bien beau ce morceau de fraisier et m'aurait convenu puisque j'ai la même initiale que toi. Un petit verre de Monbazillac l'accompagnant et je me serais régalée.<br /> bisous pluvieux ce jour grrr !
Répondre
L
<br /> <br /> Le Monbazillac je l'ai bu avec le foie gras il était... mmm je ne sais pas te dire tellement il était bon. Malheureusement je ne supporte pas l'alcool... Bon eh bien Mamounette cette part de<br /> gâteau à ton initiale a été mangée dans les règles de l'art et très appréciée  Bisous ensoleillées et très<br /> chauds de Bordeaux, bon mercredi quand même tu trouveras une occupation pour occuper ce jour de pluie j'en suis certaine ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
L'était mignon au moins le serveur ? (rires)...<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Mais bien sûr qu'est-ce que tu crois ?  Jeune ! Des bisous Corinne, bonne journée :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh qu'elle est belle cette part de gâteau, qu'elle devait être bonne.<br /> Va faire beau aujourd'hui, je ne suis pas de garde et je cherche un parc à aller visiter cet après midi (peut être situé entre nous, je regarde sur les trajets de bus, car demain ne sera pas<br /> pareil.<br /> Belle journée. Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Très bonne la part de gâteau et aujourd'hui il fait déjà très chaud. Alors tu as trouvéééééé ? A tout à l'heure peut-être Mimi, je vais manger de bonne heure, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Un fraisier rien que pour toi ! C'est la classe. Le fraisier fait partie de mes gâteaux préférés. J'adore ça.<br /> Bises et bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> Oui du moins une part ! Mais comment a-t-il deviné ce jeune homme ? ^^ Le fraisier est un gâteau délicat. Bonne journée Dimitri, des bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
le beau et bon gâteau ! bises bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> Tout ça oui  Bises et bonne journée Margaux.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu es sure de n'avoir soudoyé personne ? ;o)<br /> Il fait très envie ce beau gâteau.<br /> Bonne journée, pour nous ce sera sous un ciel gris.<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> Oui il me fait encore envie rien qu'à le regarder tu n'as qu'à voir  Promis c'était une surprise à l'insu du<br /> pleil gré du serveur ^^ Journée ensoleillée ici sur le long terme je pense, encore un peu nuageuse par moment... bisous Marielle. J'ai entendu que par chez toi il y aurait du soleil aussi<br /> aujourd'hui... je l'espère ! <br /> <br /> <br /> <br />