Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Émois par ci et moi par là

Ce jour-là !

24 Mai 2012, 23:00pm

Publié par L'instinct des thés et divers

Pour sa maman il est toujours un bonhomme haut comme trois pommes malgré la stature, pour sa soeur il est toujours très pédagogue tout en sachant garder le côté grand frère protecteur et pour son frère il est désormais le gentil tonton taquin et joueur d'une tendre progéniture. Il est né le jour de la Sainte-Sophie, c'est un sage et c'est mon grand garçon.

 

Sur la photo il a 4 ans mais nous n'avons que 20 ans d'écart (je sais je ne les fais pas !). La photo a été prise par ton aminaute elle-même près d'un torrent dans les Pyrénées en l'an 1978... alors il a quel âge ce 25 mai mon fils ?  

 

bastien

 

            Heureusement qu'il ne lit pas mon blog... mais aujourd'hui je pense à nous ce jour-là !

 

 

Commenter cet article
C
Eh bien même s'il ne lit pas ton blog, un très joyeux anniversaire à lui et de grosses bises à toi!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cla! Des bisous à toi aussi Fille de Mai <br /> <br /> <br /> <br />
D
Un joyeux anniversaire à ton grand fils de 38 ans !<br /> Elle est très belle cette photo, elle se regarde comme un tableau.<br /> Bises et très bonne journée.
Répondre
L
<br /> <br /> Tu me fais plaisir Dimitri mais il est vrai que je l'ai toujours beaucoup aimée moi aussi ! Belle et chaude soirée, des bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh pardon ! j'ai cliqué trop vite.<br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> rire ! Bonne soirée, je vais au restaurant avec mes collègues ce soir ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Si je sais compter, je pense qu'il a un an de moins que ma fille. Voyons en cette année là nous avons changé de président,décès de G. Pompidou et élection de VGE, Isabelle se prend la gifle de Lino<br /> Ventura, tu as peut être été voir "le mouton enragé" ou "Vincent, François, Paul et les autres".<br /> Est-ce que j'ai bien travaillé ?
Répondre
L
<br /> <br /> Tu sais compter Mimi et tu te rappelles bien de tout. Je croyais que la gifle c'était plus tard qu'elle se l'était prise Adjani ^^ Je l'avais vu au cinéma. Les deux autres à la télé c'est sûr<br /> pour l'un mais je ne me souviens pas du "mouton enragé"... tu as bien travaillé et je te souhaite une bonne soirée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
joyeux anniversaire à ton grand garçon !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Virginie vous avez peu d'écart vous deux  Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
bon anniversaire à ce "grand" garçon, donc !!<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marielle, ce grand garçon est parisien maintenant  Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bon je me suis mélangées les pinceaux ! je suis inquiète je ne comprends plus rien çà devient grave Dr !!! mais si je te fais rire c'est une belle victoire ! bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> Oui parce que j'aime ça rire ! Mais non non tu ne t'es pas mélangé les pinceaux tu as tout bon !!! 15 ans c'est vraiment la différence entre sa soeur est lui elle a 23 ans et c'est l'écart que<br /> nous avons toutes les deux d'après tes calculs, j'ai effectivement 58 ans (même pas mal lol !) mais pas dans ma tête hein  Gros bisous et à bientôt Nicole.<br /> <br /> <br /> <br />
T
Un joyeux anniversaire à ton fiston :)<br /> j'adore la photo, et je suis rassurée en voyant qu'on a tous eu la coupe au bol qu'importe les générations hihi ;))<br /> Gros bisous Evelyne, bonne journée !
Répondre
L
<br /> <br /> Oui surtout lui car il avait les cheveux raides !!! Et puis... nous étions encore dans les années 70 attention  Gros bisous et belle journée Caroline, je te souhaite un très bon week-end avec du beau temps !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Magnifiques enfants, sincèrement. Elle est douce cette photo ! Et bien un très heureux anniversaire à ton petit, 38 ans c'est encore tout jeune !<br /> Bisous soleil
Répondre
L
<br /> <br /> Oui tu as raison je ne sais pas s'il en pense autant mais tout est relatif ^^ Bises ensoleillées ici aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
bon anniversaire à lui ; bises bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Margaux, bises et bon vendredi avec ce beau temps.<br /> <br /> <br /> <br />