Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Émois par ci et moi par là

C'était l'objectif

9 Juin 2013, 23:00pm

Publié par L'instinct des thés et divers

hugo.jpg

 

Il l'a eu, d'autres l'ont essayé et moi je trouve qu'il est beaucoup trop lourd. Les quelques photos rapprochées prises avec ont l'air très réussies. Mise à part une belle averse qui ne nous a pas gênés nous avons passé un beau dimanche à la campagne. Même la météo était cadeau !

 

Hugo1.jpg

 

Il les a eus le 30 mai et concrétisés hier... il dit que l'âge est dans la tête !

 

Commenter cet article
F
on a l'âge que l'on veut bien se donner le tout est de garder l'esprit jeune et ouvert
Répondre
L
<br /> <br /> Volià flipperine il faut garder l'esprit ouvert ! Bises:)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh le beau gâteau !!!<br /> Je suis bien d'accord avec lui, moi qui approche doucement de la cinquantaine, l'âge est dans la tête ;o)<br /> bisous du soir
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis bien d'accord avec toi vu que j'ai bientôt dix années de plus que vous ^^ Beau et bon le gâteau  Bisous<br /> Marielle, bonne soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il a l'air très content de son cadeau ce jeune homme ! et ce fraisier......Mmmmmmm ! une bonne table est un plus dans une belle journée ! j'imagine que les langues ont dû aller bon train et que les<br /> rires ont dû fuser de toute part ! Très contente pour vous tous que cette journée ait été heureuse ! bisous Evelyne !
Répondre
L
<br /> <br /> Oui mais tu sais qu'en Périgord les bonnes tables sont légion ! Les tables étaient très belles en plus et 'endroit très agréable. Les rires ont fusé oui Colette, c'était comme cela devait être...<br /> formidable ! Je te fais des bisous et te souhaite une belle soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est trop bien ! Juste une averse pour pouvoir dire "50 ans pluvieux, 50 ans heureux", et hop le soleil ! Il fait tout gamin ce cinquantenaire ;-)<br /> Des bisous
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai qu'il a l'air d'un gamin ^^ Très belle journée arrosée juste ce qu'il faut pour la boîte à souvenirs ! Des bisous Corinne, passe une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
le beau gâteau ! et le temps a été. bises bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> Oui Margaux formidable le temps si on compare avec le déluge de la veille ! Bises et bonne journée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bon Anniversaire à Hugues ! Nous sommes presque jumeaux lol Il a eu un super gâteau et cadeau ! Gros bisous :o}
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai ça, des jumeaux de mai !!! Il était content oui je pense et fidèle à lui-même, tranquille. Gros bisous Laurence, bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est ta pavlova, elle est magnifique. Il a l'air très content de son cadeau ton frère, contente que tu es passée une belle journée.<br /> Il paraît que le beau temps arrive, en tout cas il était là hier, pas une goutte d'eau, j'enrage après météo France qui m'a encore gâché la journée.<br /> Bon lundi. Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Moque toi de moi il en reste de la palovla pas du gâteau ! Il en reste car j'avais fait la dose de la dernière fois mais nous n'étions que trois samedi soir, je l'avais un peu moins bien réussie.<br /> Mais hier le fraisier c'était un délice. J'ai pensé à toi  Mimi, je me suis dit quel dommage... mais vu ce qui était tombé la veille tu ne pouvais pas prévoir et c'est râlant ! Passe un bon<br /> lundi, je te fais des bisous. <br /> <br /> <br /> Moi je râle après mon ordi que je ne vais pas tarder à balancer ^^ Je mets deux heures pour faire trois fois rien... il va falloir que j'envisage c'est trop fatigant !<br /> <br /> <br /> <br />
D
C'est vrai l'âge est dans la tête. Qu'il est beau ce gâteau ! Vous avez dû vous régaler.<br /> Bises et bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> Déliceux, tout d'ailleurs l'était ! Pour l'âge c'est vrai on peut l'assumer sans y faire plus que ça attention :) Bon lundi Dimitri, des bises.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bon anniversaire à ce jeune homme ! tu as vu Evelyne finalement il a fait beau dans l'ensemble hier, juste hier soir vers 18h il y a eu des averses mais l'après-midi a été agréable ! Bonne journée,<br /> bises.
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Béa oui il a fait beau et vers 18 heures nous avons eu le temps de tout rentrer avant l'averse qui n'était là que pour arroser la fête ! Aujourd'hui est un autre jour, la grisaille est<br /> reenue et nous fait encore patienter... bonne journée à toi aussi, des bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oui, l'objectif a été atteint, et bien atteint, avec le soleil en prime (l'averse de fin de journée nous a à peine dérangés ...).<br /> Merci à tous, c'était une formidable journée ! :)
Répondre
L
<br /> <br /> Le soleil nous a fait une belle surprise... et toi aussi  Une belle journée qui restera un bon souvenir comme<br /> d'habitude. J'ai ramené Bastien à la gare, il a déjà dû faire la moitié de la route... enfin de la voie ferrée ^^ Gros bisous et bon lundi :)<br /> <br /> <br /> <br />